Moyenne au bac

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
illiade
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2007, 21:14
Localisation : LFBF

Message par illiade »

Loris a écrit :Bonjour tous le monde je suis en seconde avec une option pas du tout mathématiques c'est à dire LV3 Russe ai je bien fait de prendre cette option en sachant que si je prenais MPI je me retrouvait dans un vieux lycée de zep "donc la LV3 a été dérogatoirepour que je puisse intégrer un super lycée!!!!!
Par ailleur je suis d'accord avec ceux qui pensent que les maths sont utiles, accès aux écoles d'ingénieur meme si parfoi on ne comprend pas à quoi ça sert!!! Mais bon moi depuis que je suis tout petit c'est mon rêve et si je n'avais pas cette passion qui continue à me suivre je crois que je ne bosserai pas super bien comme aujourd'hui!!!
Autres question pour mon entrée en 1ere S je dois choisir entre svt physique ou maths laquelle prendre???
Sinon pour les concours enac ou kd af quelle type d'épreuve physique sont proposé???
Sinon pour ceux qui habitent dans la régions seine et marne et plus particulièrement vers Meaux je leur conseil un exellent lycée qui est liée et propose des formation aéronautique le Brevet d'Initiation Aéronautique et de très bonne classes prépa science!!!!
Désolé pour les fautes mon ordi bug donc le clévier et dure a répondre lol!!!
Merci par avance et bonne continuation à ceux qui veulent deveinir pilotes d'avion et n'oublié pas que la motivation fait tout!!!!
En 1èreS, tu choisit soit SI, soit SVT, après, tu fait ce que tu veux en sacahant que SI est conseillé pour tout ce qui est en rapport avec l'ingénérie en général (enfin pas tous les domaines de l'ingénérie ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message