ESTIMEES des convocations
Modérateur : BiZ
ESTIMEES des convocations
Voici les dates prévues en fonction de vos notes de classement. Notez cependant que ce ne sont que des estimées et que, selon les désistements ou reports, il peut y avoir variation d'une semaine dans un sens ou dans l'autre
22 octobre: les convocations sont faites et s'arrêtent à 260,92
5 et 6 novembre: de 260,63 à 254
12 et 13 novembre: de 254 à 249
26 et 27 novembre: de 249 à 244
3 et 4 décembre: de 244 à 240 (fin de la liste 1) + 240 à 238 (début liste 2)
10 décembre: reports de la liste 1
Si l'objectif n'est pas atteint:
11 décembre: 238 à 236
17 et 18 décembre: 236 à 232
Si l'objectif n'est toujours pas atteint, reprise des sélections le 14 janvier pour les suivants
Bon courage à tous
22 octobre: les convocations sont faites et s'arrêtent à 260,92
5 et 6 novembre: de 260,63 à 254
12 et 13 novembre: de 254 à 249
26 et 27 novembre: de 249 à 244
3 et 4 décembre: de 244 à 240 (fin de la liste 1) + 240 à 238 (début liste 2)
Si l'objectif n'est toujours pas atteint, reprise des sélections le 14 janvier pour les suivants
Bon courage à tous
-
Mathieu1984
- Elève-pilote posteur
Re: ESTIMEES des convocations
Donc si je comprends bien, les premiers de la liste 2 sont sûrs de passer les sélections ?CUJAS a écrit : 3 et 4 décembre: de 244 à 240 (fin de la liste 1) + 240 à 238 (début liste 2)
Ce serait une super bonne nouvelle car je dois être le premier en liste 2 (239,86)!
Pour info, quel est la note du premier de la liste 2 ?
Merci beaucoup Mr Cujas.
Bonjour Mr Cujas,
Auriez vous idée de la date vers laquelle vous pourrez dire si ceux de la liste 2 seront convoqués ou non? Je suis conscient que cela est difficile à prevoir et que cela depend des résultats de ceux de la liste 1, mais c'était juste pour ne pas trop etre dans l'attente.
Merci de votre réponse
Aéronautiquement
Auriez vous idée de la date vers laquelle vous pourrez dire si ceux de la liste 2 seront convoqués ou non? Je suis conscient que cela est difficile à prevoir et que cela depend des résultats de ceux de la liste 1, mais c'était juste pour ne pas trop etre dans l'attente.
Merci de votre réponse
Aéronautiquement
-
Antho
- Copilote posteur
salut nziou
je pense que Mr CUJAS ne peut pas avoir de certitude... ça va dépendre énormément du "cru 2007" de la Liste 1... donc la seule chose qui nous reste à faire est d'aller régulièrement sur le forum Aeronet pour se faire une idée du nombre de sélectionné(e)s... et ainsi voir à quel niveau se situe l'objectif courant décembre.
mais si ça peut te rassurer, à mon avis tu as de très fortes chances de passer les sélections, vu ton score de 237,58. Malheureusement, avec ma note de 225 et quelques j'ai déjà un peu plus de doutes... mais j'y crois, rien n'est joué (et perdu lol)
et je me motive tout en continuant à travailler régulièrement mon anglais pour progresser... ça me servira soit pour janvier/février 2008
soit pour les cadets en septembre 2008 !
A++
anthony
je pense que Mr CUJAS ne peut pas avoir de certitude... ça va dépendre énormément du "cru 2007" de la Liste 1... donc la seule chose qui nous reste à faire est d'aller régulièrement sur le forum Aeronet pour se faire une idée du nombre de sélectionné(e)s... et ainsi voir à quel niveau se situe l'objectif courant décembre.
mais si ça peut te rassurer, à mon avis tu as de très fortes chances de passer les sélections, vu ton score de 237,58. Malheureusement, avec ma note de 225 et quelques j'ai déjà un peu plus de doutes... mais j'y crois, rien n'est joué (et perdu lol)
A++
anthony
Que le rêve devienne réalité !
www.antho.info
www.antho.info
Bonsoir Mr Cujas,
Tout d'abord un grand merci de nous donner ces précisions qui, j'en suis sur, redonnent espoir à grand nombre d'entre nous.
Malgré tout, pourriez-vous apporter une petite précision supplémentaire : vous indiquez que les personnes de liste 2 entre 232 et 238 sont susceptibles d'être convoquées les 11 et 17 Décembre... mais
Combien de temps avant serons-nous prévénus si nous sommes convoqués (3 semaines comme la liste 1) ? car vous ne saurez qu'à la fin de la semaine du 10 Décembre si le nombre de KD a été atteint avec les sessions suivantes ???
Vous en remerciant (une fois encore) par avance pour votre réponse.
Tout d'abord un grand merci de nous donner ces précisions qui, j'en suis sur, redonnent espoir à grand nombre d'entre nous.
Malgré tout, pourriez-vous apporter une petite précision supplémentaire : vous indiquez que les personnes de liste 2 entre 232 et 238 sont susceptibles d'être convoquées les 11 et 17 Décembre... mais
Combien de temps avant serons-nous prévénus si nous sommes convoqués (3 semaines comme la liste 1) ? car vous ne saurez qu'à la fin de la semaine du 10 Décembre si le nombre de KD a été atteint avec les sessions suivantes ???
Vous en remerciant (une fois encore) par avance pour votre réponse.