Test d'entrée IAAG-EPAG
Modérateur : Big Brother
Test d'entrée IAAG-EPAG
tout est dans le titre...... si on pouvait avoir des feedbacks sur la nature du test d'entrée avec quelques exemples se serait sympathique!!
Salut,
je te conseille juste de revoir un peu les principes de maths et physique vus en Terminale S tels que la loi d'Ohm, des gaz parfaits et un peu les dérivées. C'est le principal souvenir que j'ai de ce test.
Bien sur, entraîne-toi si tu veux à faire quelques versions en Anglais. Mais bon, avec un niveau moyen, c'est suffisant. D'autant plus que le temps que l'on a pour les épreuves est très long (3 heures il me semble).
En espérant avoir répondu à ta question car je n'ai plus d'exemple en tête.
Garba.
je te conseille juste de revoir un peu les principes de maths et physique vus en Terminale S tels que la loi d'Ohm, des gaz parfaits et un peu les dérivées. C'est le principal souvenir que j'ai de ce test.
Bien sur, entraîne-toi si tu veux à faire quelques versions en Anglais. Mais bon, avec un niveau moyen, c'est suffisant. D'autant plus que le temps que l'on a pour les épreuves est très long (3 heures il me semble).
En espérant avoir répondu à ta question car je n'ai plus d'exemple en tête.
Garba.
slt tt le monde
je vous donne mes feedbacks sur le test d'entrée l'epag:on vous donne 2 épreuves maths physique mélangés et anglais.En anglais il ya 100 questions assez facile c'est des phrases à trou auquels vous avez 4 choix possibles (1 qcm)et en maths physique c'est plutot easy too;en maths c'est niveau 3ème et en physique c'est niveau terminal S et qqs notions de thermodynamique(chaleure latante,etc:pas facile).dc voila g passe le test vlast friday et g eu 14 en maths physique et 13.5en anglais.
je vous donne mes feedbacks sur le test d'entrée l'epag:on vous donne 2 épreuves maths physique mélangés et anglais.En anglais il ya 100 questions assez facile c'est des phrases à trou auquels vous avez 4 choix possibles (1 qcm)et en maths physique c'est plutot easy too;en maths c'est niveau 3ème et en physique c'est niveau terminal S et qqs notions de thermodynamique(chaleure latante,etc:pas facile).dc voila g passe le test vlast friday et g eu 14 en maths physique et 13.5en anglais.
-
coffincorner
- Membre banni
-
JavelNet
- Chef pilote posteur
"Plus de trois millions de Français sont submergés chaque année par les ravages de la dépression, un mal qui ne cesse de progresser avec la précarité, la solitude, l'avancée en âge. C'est le trouble mental le plus répandu dans les sociétés occidentales, ont pointé les psychiatres lors de la quatrième journée européenne organisée la semaine dernière à Paris à l'initiative de France-Dépression, une association composée de patients, de famille et de médecins."coffincorner a écrit :entraîne toi bien à signer un cheque de milliers d'euro (euro ne prend pas de S même si la somme est énorme).
Si tu réussis cela, alors les portent du château s'ouvriront à toi le temps de te faire 150 heures de coucou avant de filer tout droit a l'ANPE avec ta licence fraMçaise.
-