Bon avant toute chose je veux dire que j'ai cherché sur le forum si ce sujet avait déjà été traîté (ce qui me paraît assez probable) mais que je n'ai rien trouvé (peut-être pas très doué, je suis nouveau pardonnez moi). Donc si j'ai fait une bulle je m'en excuse et n'hésitez pas à me gronder et à me diriger vers le sujet.
Les formalités administratives complétées, je souhaiterai avoir des informations, témoignages vécus ou entendus (avec maximum un intermédiaire
Ne peut-on être viré qu'après une belle co......, qu'à la suite de résultats insuffisant etc ... ou est-ce que la formation s'apparente plus à un vrai concours dans lequel les meilleurs finissent et les autres s'en vont ?
Je souhaite juste avoir des informations pas des réponses du genre :
"de toute façon si t'y vas faudra donner ton max, ne t'occupe pas des autres".
Je sais bien pourquoi je suis accros et ce que je suis prêt à faire. Ce que je veux c'est juste avoir un retour de ceux qui sont déjà passé par là et connaître un peu mieux les conditions dans lesquelles se déroule la formation.
Par ailleurs, j'ai entendu que seulement 1 personne sur 3 environ qui commence la formation est ensuite macaronée. Est-ce que c'est vrai ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.