Situation de la Candidature PCB Etudiants 2008
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Situation de la Candidature PCB Etudiants 2008
Bonjour à toutes et à tous.
Je créé un petit post pour que chacun nous informe du statut de sa candidature sur le site http://emploi.airfrance.com/ rubrique "Vos réponses aux offres".
En ce qui me concerne, pour une candidature postée le 15/10 à 00:34, j'ai actuellement 2 statuts : "Archivé" sur une ligne et "Candidature en cours de traitement" sur une autre. La 2ème étant précédemment à "Candidature reçue".
Avez-vous la même chose ?
A bientôt.
Romain.
Je créé un petit post pour que chacun nous informe du statut de sa candidature sur le site http://emploi.airfrance.com/ rubrique "Vos réponses aux offres".
En ce qui me concerne, pour une candidature postée le 15/10 à 00:34, j'ai actuellement 2 statuts : "Archivé" sur une ligne et "Candidature en cours de traitement" sur une autre. La 2ème étant précédemment à "Candidature reçue".
Avez-vous la même chose ?
A bientôt.
Romain.
situtation candidature PCB 2008
Salut à tous
J'ai postulé le 15 octobre à 09h30. Ma candidature est passé de "candidature reçue" à "en cours de traitement" aujourd'hui même. En espérant voir bientôt "Convocation envoyée", je vous souhaite une bonne soirée..
Ciao
John
J'ai postulé le 15 octobre à 09h30. Ma candidature est passé de "candidature reçue" à "en cours de traitement" aujourd'hui même. En espérant voir bientôt "Convocation envoyée", je vous souhaite une bonne soirée..
Ciao
John
-
- Chef de secteur posteur
Pas de archivé mais en cours de traitement en une seule ligne depuis hier.
Archivé peut correspondre à une précédente candidature de ta part.
Archivé peut correspondre à une précédente candidature de ta part.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Je viens de vérifier j'ai bien 2 lignes :
P$PCB_635 PCB Etudiants Personnel Navigant Commercial International CDD Saisonnier - Etudiant 15/10/2007 Archivé
P$PCB_635 PCB Etudiants Personnel Navigant Commercial International CDD Saisonnier - Etudiant 15/10/2007 Candidature en cours de traitement
Vraiment étrange !
P$PCB_635 PCB Etudiants Personnel Navigant Commercial International CDD Saisonnier - Etudiant 15/10/2007 Archivé
P$PCB_635 PCB Etudiants Personnel Navigant Commercial International CDD Saisonnier - Etudiant 15/10/2007 Candidature en cours de traitement
Vraiment étrange !
-
- Elève-pilote posteur
salut romain!
j'ai passé les selec lan dernier avec toi je sais pas si tu te souviens!
je pense que la prmeiere ligne correspond jsutement a ta candidature de l'an passé ...enfin je pense ..
je te souhaite bon courage en tous cas pour cette année, pour ma part je le passe pour etre pnc donc je suis dans la pratique du css pour l'instant!
a bientot!
je pense que la prmeiere ligne correspond jsutement a ta candidature de l'an passé ...enfin je pense ..
je te souhaite bon courage en tous cas pour cette année, pour ma part je le passe pour etre pnc donc je suis dans la pratique du css pour l'instant!
a bientot!
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Coucou toitonadechica a écrit :salut romain!
a bientot!
Tu as changé de pseudo non ? Ton prénom c'est Nadège c'est ca ? J'espère que je ne confonds pas :$ ! Si c'est bien ca je me souviens de l'attente dans la salle
Cette première ligne est vraiment étrange j'espère que ce n'est pas un mauvais signe. Ce n'est pas celle de l'année dernière car elle est bien datée du 15/10/2007.
Mais il est vrai que informatiquement il y a eu un bug car j'ai dû changer d'email et mon compte de l'an dernier a été par la même occasion supprimé.
Enfin bon ! croisons les doigts pour cette année !!!
A bientôt et bonne chance à toi pour ton CSS
Romain.
-
- Elève-pilote posteur
coucou oui c'est bien moi cachée sous les plantes vertes a stresser comme une malade!!! lol
en tous cas je ne me fais pas d eosucis pour toi cette année tu vas tout dechierer maintenant tu sais a quoi t'attendre ce n'est plus pareil . je peux te dire unechose en tous cas c'est vraiment genial !! alors si tu as la chance detre pris tiens moi au courant meme si tas des questions pour la saison ya pas de soucis et jespere vraiment te croiser et que je serai enfin une vraie hotesse!! lol mais ca prend enormement de temps !
bon courage a toi et tiens moi au courant !!
bises
en tous cas je ne me fais pas d eosucis pour toi cette année tu vas tout dechierer maintenant tu sais a quoi t'attendre ce n'est plus pareil . je peux te dire unechose en tous cas c'est vraiment genial !! alors si tu as la chance detre pris tiens moi au courant meme si tas des questions pour la saison ya pas de soucis et jespere vraiment te croiser et que je serai enfin une vraie hotesse!! lol mais ca prend enormement de temps !
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Ah bah c'est gentiltonadechica a écrit :coucou oui c'est bien moi cachée sous les plantes vertes a stresser comme une malade!!! lol
bises
J'espère vraiment faire parti de la promotion 2008 !!! Plus motivé que jamais ^^
Bises et à bientôt.
-
- Chef de secteur posteur
Finalement tu n'as pas eu de soucis alors, je dis ça pour ceux qui ont des soucis d'inscription directement refusée. Ca semble ne pas avoir de lien.r0main a écrit :Cependant je suis encore plus inquiet en relisant le message d'Air France :
Citation:
Si vous souhaitez postuler à nouveau, veuillez respecter un délai de carence de un an.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
-
- Copilote posteur
Hello!
Candidature postée le 15 à 09H08
Toujours "candidature non retenue", bien que le service recrutement m'aie passé un coup de fil en m'indiquant que le pb avait été résolu et que l'état avait changé....je susi en contact avec eux, apparemment ils font le nécessaire pour que ça soit remis bientôt en ordre!
A+!
Toujours "candidature non retenue", bien que le service recrutement m'aie passé un coup de fil en m'indiquant que le pb avait été résolu et que l'état avait changé....je susi en contact avec eux, apparemment ils font le nécessaire pour que ça soit remis bientôt en ordre!
A+!
Etat de la candidature PCB 2008
Un grand bonjour à tous
Je me présente Anthony de Rennes récemment inscrit sur votre forum.
Pour ma part candidature envoyée le 15/10 à 20h30 et "actuellement en cours de traitement ".
En espérant vous voir à Villepinte ...
Bonne chance à tous
Je me présente Anthony de Rennes récemment inscrit sur votre forum.
Pour ma part candidature envoyée le 15/10 à 20h30 et "actuellement en cours de traitement ".
En espérant vous voir à Villepinte ...
Bonne chance à tous
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Moi j'ai "candidature non retenue" et je ne comprend vraiment pas car mon profil correspond parfaitement à tout ce qu'il demande au moins officiellement.
Y a t'il un souci général qui provoque cette réponse négative? car en plus j'ai eu cette réponse 12heures seulement après avoir envoyé ma candidature, rapide...
Y a t'il un souci général qui provoque cette réponse négative? car en plus j'ai eu cette réponse 12heures seulement après avoir envoyé ma candidature, rapide...
Krïs
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Est-ce ta première présentation sur le site http://emploi.airfrance.com/ ? Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur ton profil ? C'est vrai que ca paraît bizarre dans le cas où se serait ta première présentation.Mallart a écrit :Moi j'ai "candidature non retenue" et je ne comprend vraiment pas car mon profil correspond parfaitement à tout ce qu'il demande au moins officiellement.
-
Auteur du sujetr0main
- Copilote posteur
Ils t'ont tel à propos des candidatures refusées l'année dernière qui ne pouvaient repostuler en ligne cette année ?Pierrot5687 a écrit :Hello!
A+!
Si j'ai eu des soucisFinalement tu n'as pas eu de soucis alors, je dis ça pour ceux qui ont des soucis d'inscription directement refusée. Ca semble ne pas avoir de lien.
La seule solution pour remédier à ce problème a été de me créer un nouveau compte avec un email différent.
Maintenant on croise les doigts pour être convoqué à Villepinte et surtout de réussir
Bon attente à tous
Romain.
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous! Content de tous vous relire!
Je suis un peu dans le même cas que ce que je viens de lire ci-dessus.
Je m'explique:
J'ai passé les sélections l'année dernière, pour la première fois, je suis allé jusqu'à l'entretien individuel... mais je n'ai pas été retenu (faut dire que je me tapais une trouille...bref!).
J'ai donc repostuler en ligne le 15 (comme tout le monde.lol) et quasi-immédiatement, j'ai vu que ma candidature était passée en non-retenue...
Donc, un peu déçu, je me dis qu'ils ne refont pas passer les sélections aux éliminés ayant passés les sélections l'année dernière et crée un nouveau compte (nouvelle adresse, nouveau mail, etc...) et repostule, j'ai d'ailleurs plus de questions (on me demande de confirmer si je ne suis pas en dernière année d'étude, blabla... tout est ok) => Candidature reçue! (Qui ne tente rien n'a rien...sans commentaire)
Bref, dès le lendemain matin, le deuxième compte que je venais d'ouvrir a été fermé (aïe...) et apparait sur mon plus vieux compte ma deuxième candidature avec effectivement cette fois-ci "archivé"... Bon autant dire tout de suite que je me suis dit qu'ils s'étaient rendu compte de la supercherie... et que le "archivé" non mentionné dans le lexique sur la droite signifiait quelque chose comme "vous êtes grillé, n'essayez même plus de repostuler à AF, on garde un dossier sur vous, etc...lol). Donc certe deçu, je laisse tomber et me fait une raison...
Maintenant je vous lis, je crois que c'est Romain, qui dit qu'il a contacter AF, qu'il y aurrait eu un pépin, et qu'ils allaient arranger tout ça! C'est du lard ou du cochon?? J'ai déjà eu des pépins l'année dernière avec des problèmes d'internet... mais là... c'est foutu ou quoi?? C'est toi qui les a contacté ou ce sont eux les premiers? T'as un numéro à me donner en MP???? parce que si ya moyen d'arranger ça... lol
BOn, j'espère qu'il y a un espoir!! Si quelqu'un en sait plus...
Salut!!!
Edouard
Je suis un peu dans le même cas que ce que je viens de lire ci-dessus.
Je m'explique:
J'ai passé les sélections l'année dernière, pour la première fois, je suis allé jusqu'à l'entretien individuel... mais je n'ai pas été retenu (faut dire que je me tapais une trouille...bref!).
J'ai donc repostuler en ligne le 15 (comme tout le monde.lol) et quasi-immédiatement, j'ai vu que ma candidature était passée en non-retenue...
Donc, un peu déçu, je me dis qu'ils ne refont pas passer les sélections aux éliminés ayant passés les sélections l'année dernière et crée un nouveau compte (nouvelle adresse, nouveau mail, etc...) et repostule, j'ai d'ailleurs plus de questions (on me demande de confirmer si je ne suis pas en dernière année d'étude, blabla... tout est ok) => Candidature reçue! (Qui ne tente rien n'a rien...sans commentaire)
Bref, dès le lendemain matin, le deuxième compte que je venais d'ouvrir a été fermé (aïe...) et apparait sur mon plus vieux compte ma deuxième candidature avec effectivement cette fois-ci "archivé"... Bon autant dire tout de suite que je me suis dit qu'ils s'étaient rendu compte de la supercherie... et que le "archivé" non mentionné dans le lexique sur la droite signifiait quelque chose comme "vous êtes grillé, n'essayez même plus de repostuler à AF, on garde un dossier sur vous, etc...lol). Donc certe deçu, je laisse tomber et me fait une raison...
Maintenant je vous lis, je crois que c'est Romain, qui dit qu'il a contacter AF, qu'il y aurrait eu un pépin, et qu'ils allaient arranger tout ça! C'est du lard ou du cochon?? J'ai déjà eu des pépins l'année dernière avec des problèmes d'internet... mais là... c'est foutu ou quoi?? C'est toi qui les a contacté ou ce sont eux les premiers? T'as un numéro à me donner en MP???? parce que si ya moyen d'arranger ça... lol
BOn, j'espère qu'il y a un espoir!! Si quelqu'un en sait plus...
Salut!!!
Edouard
-
- Copilote posteur
BUG !
Bonjour !
Bizarre les problèmes du site... Je ne me suis pas retrouvé dans vos explications...
Je vous explique mon cas :
J'ai envoyé ma candidature le soir du lundi 15/10. Ensuite j'ai reçu le mail de confirmation d'Airfrance,
"Nous avons bien reçu votre candidature pour l'offre de PCB Etudiants, P$PCB_635 et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez à Air France.", qui par la même occasion me rappelle mes identifiants : adresse email enregistrée et code d'accès.
Et pourtant je ne peux pas suivre l'évlution de ma candidature car on me dit
"Veuillez corriger les erreurs suivantes :
! Vos identifiants sont invalides"
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
A savoir : j'avais passé les sélections l'an passé, mon adresse email est différente de celle de l'an passé.
PS : Et quand je demande de me renvoyer le code d'accès par mail, ça me dit "L'adresse e-mail est inconnue "
Bizarre les problèmes du site... Je ne me suis pas retrouvé dans vos explications...
Je vous explique mon cas :
J'ai envoyé ma candidature le soir du lundi 15/10. Ensuite j'ai reçu le mail de confirmation d'Airfrance,
"Nous avons bien reçu votre candidature pour l'offre de PCB Etudiants, P$PCB_635 et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez à Air France.", qui par la même occasion me rappelle mes identifiants : adresse email enregistrée et code d'accès.
Et pourtant je ne peux pas suivre l'évlution de ma candidature car on me dit
"Veuillez corriger les erreurs suivantes :
! Vos identifiants sont invalides"
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
A savoir : j'avais passé les sélections l'an passé, mon adresse email est différente de celle de l'an passé.
PS : Et quand je demande de me renvoyer le code d'accès par mail, ça me dit "L'adresse e-mail est inconnue "
-
- Elève-pilote posteur
Et bah en fait Klesk je pense que tu es dans la même situation que moi... Ils ont supprimé ton nouveau compte et ont tout transféré sur ton ancien compte. Essaye de te reconnecter avec tes anciens identifiants et vois si tu y retrouves transférée ta candidature. (car effectivement, dès ma deuxième candidature envoyée j'ai, comme toi, reçu les mails de confirmation, mais ce n'est que le lendemain qu'ils ont supprimé mon deuxième compte et que j'ai pu retrouvé le tout sur le premier... je ne sais pas si je suis très clair... le tout serait juste de savoir si les recalés de la dernière sélection peuvent se représenter... ça expliquerait tout!)
Edouard
Edouard
-