PNC étudiant saison hiver 2007

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

PNC étudiant saison hiver 2007

Message par emi »

Je crée un nouveau sujet pour ne pas avoir à chercher parmi les quelques 300 pages du sujet PNC étudiant 2007...

Bref tout ceci pour recueillir le plus d'informations quant à cet hiver pour les étudiants partants. Pour ma part j'ai renvoyé le bulletin réponse lundi 22/10, et je suis dispo du 1/12 au 15/01 (bah oui je fais un Master recherche). Par contre comme je l'ai expliqué dans l'autre sujet, je n'ai pas encore reçu ma carte d'étudiante définitive, du coup AF va me mettre sur liste d'attente. Selon leurs dires, la liste est longue... C'est exaspérant la compétition à AF!!! lol

Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du service Carrières?
Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

Message par emi »

J'ai bien renvoye la copie de ma carte d'etudiante il y a une semaine...

Y'en a-t-il parmi vous qui ont deja ete contactes par Carrieres pour cet hiver? Combien d'etudiants pensez-vous qu'ils vont prendre cette annee...?
tom17
Copilote posteur

Message par tom17 »

j'ai renvoye aussi le papier, mais je suis dispo que 2,5 semaines, c'est pas tres long donc du coup je sais pas si ca va les interesser...
pour l'instant tjrs pas de nouvelles...

bye
thomas
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

mais je suis dispo que 2,5 semaines, c'est pas tres long donc du coup je sais pas si ca va les interesser...
j'étais dispo 2 semaines l'hiver 2005, ca ne m'a pas empecher de faire 3 rotations dont un 4 ON.
tom17
Copilote posteur

Message par tom17 »

ah ok merci de l'info SR71_Blackbird!
donc peut etre que je revolerai bientot!

a+
thomas
bigdoud92
Chef pilote posteur

Message par bigdoud92 »

Une cadre m'avait dit qu'ils prenaient à partir de deux semaines mini, donc pas de soucis ;)
Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

Message par emi »

oui je crois bien que c'est un mois mini, un mois maxi. mais je n'ai (encore) jamais fait de saison hiver...
sboubi92
Chef de secteur posteur

Message par sboubi92 »

Non c'est un minimum de 2 semaines et un maxi de 2 mois (on ne peut pas déborder sur février par exemple)

ciao

bonne soirée

Mehdi
caroo
Elève-pilote posteur

Message par caroo »

oula ça s'annonce mal pour moi qui ait mis qu'1 semaine et demi de disponibilité...je m'en doutais bien mais habitant en province je ne voulais pas prendre le risque de louper des cours...
Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

Message par emi »

maxi 2 mois? c'est genial ca...
manupncetu
Captain posteur

Message par manupncetu »

je confirme, en 2005, du 18 decembre au 4 janvier, un del, un gig, et un bey (avec decouché)
en 2006, j'ai bossé du 15 decembre au 31 janvier, un ptp, un run, un cay, 2 run, un jfk et un yul(il a fait vraiment trop froid, c'est pour ca que je veux etre asfam les hivers :p)
et en 2007 je commence le 01 decembre, et sans visa, comme quoi.. allé, courage, la reponse va bientot arriver!!!
Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

Message par emi »

Ca c'est un vrai planning COI!!! hehehe Y a vraiment pas mieux l'hiver... En plus maintenant que j'ai les GP je pourrais emmener quelqu'un au soleil avec moi!

Manu bon courage pour les selections!
manupncetu
Captain posteur

Message par manupncetu »

merci..;
ha, les gp, c trop bien, g quasi un tour du monde en gp...
tu verras, la chine, la corée, l'indonésie, les states (en gp), mais aussi la turquie, le mexique..; etc etc
cette anné, ca sera l'argentine, demande a marie1308!!!!
enfin, en planning coi, j'ai eu mieux!!! genre juillet aout 2006:
ptp, lfw, nyc, ptp, ptp,cay, fdf, ptp, run, cay... pas mal:p, mais c bien!!!!
bon, je raconte des trucs qui servent a rien
biz, tenez nous au courant de vos plannings;..
Maïlys
Elève-pilote posteur

Message par Maïlys »

juste pour vous rassurez pour les visas, j'ai eu une ébauche de mon planning (sans vols us evidemment) et donc ça n'a pas eu l'air de leur poser problème... je ne fais à priori que de l'Afrique et du COI!
manupncetu
Captain posteur

Message par manupncetu »

j'ai pas encore eu d'ebauche du planning, mais je confirme, car, j'ai appelé carriere hier pour savoir si pour une aison de deux mois cet hiver, j'avais besoin d'un visa.. je suis tomber sur la dame pas aimable qui m'as dis que l'on ne parlais pas de visas pour les etudiants a noel..; dc tant mieux..; j'irais pas a atlanta (j'y suis jamais allé d'ailleur)!!!
je donnerais plus d'info mercredi prochain car, je vais a cdg recuperer mon uniforme,!!! n'oubliez pas d'envoyer le mai, cette année, sinon, vs allez venir pour rien:p
biz a tous
tom17
Copilote posteur

Message par tom17 »

manupncetu et Maïlys vous avez appele af pour savoir vos vols ? mais vous avez deja eu la reponse pour savoir si vous volez a noel ? car moi tjrs rien...

bye
thomas
Auteur du sujet
emi
Copilote posteur

Message par emi »

Oui moi non plus je n'ai toujours pas eu de reponse (proposition de contrat) de la part de Carrieres. Par telephone ou par courrier? Je pense pas qu'ils puissent prendre tout le monde donc je vais pas harceler le Planning, ni deja commander mon uniforme sans savoir...
manupncetu
Captain posteur

Message par manupncetu »

en fait, quand j'ai appelé le planning, c'était juste pour savoir ma date de debut de contrat, car, j'avais mis comme dispo du 01-12 au 31-01, donc, comme le 01-12, c'est dans peu de temps, et que je monte a paris la semaine prochaine, je voulais en profiter pour prendre l'uniforme, que je dois mettre au pressing (je le rend toujjours salle (je sais c degue..))
en plus la semaine suivant je peu pas me deplacer pour raisons medicales et je vole le samedi01-12, c'est donc pas du harcelement mais de l'anticipation...
desolé, j'ecris tres mal...
par contre c'est sur que si tu as une dispo a partir du 20-12, ca sert a rien d'appeler maintenant...
biz
Maïlys
Elève-pilote posteur

Message par Maïlys »

euh non moi j'ai la chance d'avoir une maman hotesse qui a demandé au planning (comme ca c'est pas moi qui me fait jeter)!
Concernant Air France, aucune nouvelle de leur part...désolé ca vous fait pas beaucoup avancer! J'espère que vous serez fixés bientot et qu'on se croisera peut etre
manupncetu
Captain posteur

Message par manupncetu »

moi ils on été gentils... de toute facon d'ici une semaine les plannings seront presques stables;...:=)
qui va aller a luanda por noel??? lol
Répondre