PNC étudiant saison hiver 2007
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetemi
- Copilote posteur
PNC étudiant saison hiver 2007
Je crée un nouveau sujet pour ne pas avoir à chercher parmi les quelques 300 pages du sujet PNC étudiant 2007...
Bref tout ceci pour recueillir le plus d'informations quant à cet hiver pour les étudiants partants. Pour ma part j'ai renvoyé le bulletin réponse lundi 22/10, et je suis dispo du 1/12 au 15/01 (bah oui je fais un Master recherche). Par contre comme je l'ai expliqué dans l'autre sujet, je n'ai pas encore reçu ma carte d'étudiante définitive, du coup AF va me mettre sur liste d'attente. Selon leurs dires, la liste est longue... C'est exaspérant la compétition à AF!!! lol
Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du service Carrières?
Bref tout ceci pour recueillir le plus d'informations quant à cet hiver pour les étudiants partants. Pour ma part j'ai renvoyé le bulletin réponse lundi 22/10, et je suis dispo du 1/12 au 15/01 (bah oui je fais un Master recherche). Par contre comme je l'ai expliqué dans l'autre sujet, je n'ai pas encore reçu ma carte d'étudiante définitive, du coup AF va me mettre sur liste d'attente. Selon leurs dires, la liste est longue... C'est exaspérant la compétition à AF!!! lol
Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du service Carrières?
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
je confirme, en 2005, du 18 decembre au 4 janvier, un del, un gig, et un bey (avec decouché)
en 2006, j'ai bossé du 15 decembre au 31 janvier, un ptp, un run, un cay, 2 run, un jfk et un yul(il a fait vraiment trop froid, c'est pour ca que je veux etre asfam les hivers :p)
et en 2007 je commence le 01 decembre, et sans visa, comme quoi.. allé, courage, la reponse va bientot arriver!!!
en 2006, j'ai bossé du 15 decembre au 31 janvier, un ptp, un run, un cay, 2 run, un jfk et un yul(il a fait vraiment trop froid, c'est pour ca que je veux etre asfam les hivers :p)
et en 2007 je commence le 01 decembre, et sans visa, comme quoi.. allé, courage, la reponse va bientot arriver!!!
-
- Captain posteur
merci..;
ha, les gp, c trop bien, g quasi un tour du monde en gp...
tu verras, la chine, la corée, l'indonésie, les states (en gp), mais aussi la turquie, le mexique..; etc etc
cette anné, ca sera l'argentine, demande a marie1308!!!!
enfin, en planning coi, j'ai eu mieux!!! genre juillet aout 2006:
ptp, lfw, nyc, ptp, ptp,cay, fdf, ptp, run, cay... pas mal:p, mais c bien!!!!
bon, je raconte des trucs qui servent a rien
biz, tenez nous au courant de vos plannings;..
ha, les gp, c trop bien, g quasi un tour du monde en gp...
tu verras, la chine, la corée, l'indonésie, les states (en gp), mais aussi la turquie, le mexique..; etc etc
cette anné, ca sera l'argentine, demande a marie1308!!!!
enfin, en planning coi, j'ai eu mieux!!! genre juillet aout 2006:
ptp, lfw, nyc, ptp, ptp,cay, fdf, ptp, run, cay... pas mal:p, mais c bien!!!!
bon, je raconte des trucs qui servent a rien
biz, tenez nous au courant de vos plannings;..
-
- Captain posteur
j'ai pas encore eu d'ebauche du planning, mais je confirme, car, j'ai appelé carriere hier pour savoir si pour une aison de deux mois cet hiver, j'avais besoin d'un visa.. je suis tomber sur la dame pas aimable qui m'as dis que l'on ne parlais pas de visas pour les etudiants a noel..; dc tant mieux..; j'irais pas a atlanta (j'y suis jamais allé d'ailleur)!!!
je donnerais plus d'info mercredi prochain car, je vais a cdg recuperer mon uniforme,!!! n'oubliez pas d'envoyer le mai, cette année, sinon, vs allez venir pour rien:p
biz a tous
je donnerais plus d'info mercredi prochain car, je vais a cdg recuperer mon uniforme,!!! n'oubliez pas d'envoyer le mai, cette année, sinon, vs allez venir pour rien:p
biz a tous
-
- Captain posteur
en fait, quand j'ai appelé le planning, c'était juste pour savoir ma date de debut de contrat, car, j'avais mis comme dispo du 01-12 au 31-01, donc, comme le 01-12, c'est dans peu de temps, et que je monte a paris la semaine prochaine, je voulais en profiter pour prendre l'uniforme, que je dois mettre au pressing (je le rend toujjours salle (je sais c degue..))
en plus la semaine suivant je peu pas me deplacer pour raisons medicales et je vole le samedi01-12, c'est donc pas du harcelement mais de l'anticipation...
desolé, j'ecris tres mal...
par contre c'est sur que si tu as une dispo a partir du 20-12, ca sert a rien d'appeler maintenant...
biz
en plus la semaine suivant je peu pas me deplacer pour raisons medicales et je vole le samedi01-12, c'est donc pas du harcelement mais de l'anticipation...
desolé, j'ecris tres mal...
par contre c'est sur que si tu as une dispo a partir du 20-12, ca sert a rien d'appeler maintenant...
biz
-
- Captain posteur
-