Sélections du 4 Décembre 2007
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetcvr1txs
- Elève-pilote posteur
Bonjour
J'ouvre ce topic pour tous ceux qui seraient (comme moi) convoqués du MARDI 4 DECEMBRE au vendredi 7.
Vous pouvez vous présenter, échanger des infos, vous arranger pour du covoiturage ICI.
En espérant que ça se passera bien pour tout le monde, A+
cvr1txs
PS: Est-il vraiment risqué de prendre le RER au lieu de dormir dans un hôtel sur place (grèves, travaux sur la ligne).
Combien de temps entre la gare de l'Est et le lieu du RDV??
J'ouvre ce topic pour tous ceux qui seraient (comme moi) convoqués du MARDI 4 DECEMBRE au vendredi 7.
Vous pouvez vous présenter, échanger des infos, vous arranger pour du covoiturage ICI.
En espérant que ça se passera bien pour tout le monde, A+
cvr1txs
PS: Est-il vraiment risqué de prendre le RER au lieu de dormir dans un hôtel sur place (grèves, travaux sur la ligne).
Combien de temps entre la gare de l'Est et le lieu du RDV??
-
- Copilote posteur
Convocation reçue à l'instant même !
Laurent
20 ans dans quelques jours
1ere tentative (239.81)
Maths Spé (3/2MP)
En ce qui me concerne, je vais dormir à l'hôtel. Les sélections étant réputées fatiguantes, je pense que c'est plus raisonnable de rester sur place.
A très bientôt !
Laurent
20 ans dans quelques jours
1ere tentative (239.81)
Maths Spé (3/2MP)
En ce qui me concerne, je vais dormir à l'hôtel. Les sélections étant réputées fatiguantes, je pense que c'est plus raisonnable de rester sur place.
A très bientôt !
Modifié en dernier par laurent320 le 05 nov. 2007, 17:29, modifié 2 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
Pareil pour moi.
Mathieu, 23 ans, Chargé de projets en informatique (en cours d'année de master bac +5)
0 hdv
1ère tentative (239,86 à la présélection).
Je pense réserver le 1ère classe aussi,je m'en occupe ce soir. J'habite en région parisienne mais je préfère éviter les aléas du RER et gagner une ou deux heures de sommeil.
J'irai en voiture à l'hotel le lundi soir, par contre je ne sais pas si il est bon de se déplacer en voiture de l'hôtel jusqu'à Air France, d'autant que la distance est courte. Donc j'aviserai sur place.
Je peux récupérer des gens sur Paris le lundi si il y a des allergiques aux transports en commun terrestres (ben oui un A320 c'est un transport en commun!).
On devrait s'organiser un resto le lundi soir, d'autant que si ceux du lundi 3/12 nous rejoignent, ils pourront nous raconter leur journée et nous conseiller !
A bientôt
Mathieu
Pareil pour moi.
Mathieu, 23 ans, Chargé de projets en informatique (en cours d'année de master bac +5)
0 hdv
1ère tentative (239,86 à la présélection).
Je pense réserver le 1ère classe aussi,je m'en occupe ce soir. J'habite en région parisienne mais je préfère éviter les aléas du RER et gagner une ou deux heures de sommeil.
J'irai en voiture à l'hotel le lundi soir, par contre je ne sais pas si il est bon de se déplacer en voiture de l'hôtel jusqu'à Air France, d'autant que la distance est courte. Donc j'aviserai sur place.
Je peux récupérer des gens sur Paris le lundi si il y a des allergiques aux transports en commun terrestres (ben oui un A320 c'est un transport en commun!).
On devrait s'organiser un resto le lundi soir, d'autant que si ceux du lundi 3/12 nous rejoignent, ils pourront nous raconter leur journée et nous conseiller !
A bientôt
Mathieu
Salut à tous !!
Convoc reçue pour le 4 décembre pour moi également !
Adrien, 19 ans, Prépa Cachan (Economie) à Bordeaux,
Une quinzaine d'heures de vol avion.
1ère tentative Cadets, avec 240.04 points pour la présel !
J'ai réservé au Mercure de Villepinte.
A très bientôt !
Adrien
adipilot@hotmail.com
Convoc reçue pour le 4 décembre pour moi également !
Adrien, 19 ans, Prépa Cachan (Economie) à Bordeaux,
Une quinzaine d'heures de vol avion.
1ère tentative Cadets, avec 240.04 points pour la présel !
J'ai réservé au Mercure de Villepinte.
A très bientôt !
Adrien
adipilot@hotmail.com
salut !
je serais aussi de la partie pour la sélection du 4 décembre!
michael, 20ans
élève prépa 5/2 pc
1ere tentative aux cadets (présel: 239.31)
apparament la majorité des personnes sélectionnées le 4 vont dormir au 1ere classe de villepinte donc je pense réserver très bientot aussi...
rdv le 4 alors!!
je serais aussi de la partie pour la sélection du 4 décembre!
michael, 20ans
élève prépa 5/2 pc
1ere tentative aux cadets (présel: 239.31)
apparament la majorité des personnes sélectionnées le 4 vont dormir au 1ere classe de villepinte donc je pense réserver très bientot aussi...
rdv le 4 alors!!
-