classes stanines
Modérateur : BiZ
classes stanines
salut a tous,
comme bcp de monde, en ce moment je suis en train de m'entrainer pour les selections a venir et je trouve asser frustrant de n'avoir aucune references pour comparer mes resultats.
c'est pour cela que je propose ce topic afin que nous puissions comparer nos resultats ensemble pour pouvoir se faire une idée.
vous seriez egalement d'une tres grande aide si vous pouviez poster les classes stanines appliqué a chaque test ou plus specialement le score a obtenir dans chaque test pour avoir la classe 6.
merci
comme bcp de monde, en ce moment je suis en train de m'entrainer pour les selections a venir et je trouve asser frustrant de n'avoir aucune references pour comparer mes resultats.
c'est pour cela que je propose ce topic afin que nous puissions comparer nos resultats ensemble pour pouvoir se faire une idée.
vous seriez egalement d'une tres grande aide si vous pouviez poster les classes stanines appliqué a chaque test ou plus specialement le score a obtenir dans chaque test pour avoir la classe 6.
merci
-
- Elève-pilote posteur
Correct. Penser à réduire légèrement le chrono durant les entrainements permet aussi de travailler beaucoup plus vite le jour des sélections.CUJAS a écrit :Vouloir connaître les classes pour viser un score n'est pas la meilleure stratégie de réussite. La seule qui vaille est de produire le maximum de bonnes réponses à tous les tests sans se poser de questions métaphysiques.
Chaque décollage est optionnel.
Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
-
- Elève-pilote posteur
CUJAS a écrit :Etant titulaire d'un brevet de parachutiste, je compte plus de décollages que d'atterrissages.....
D'une manière où d'une autre, je crois qu'on fini toujours par revenir sur Terre... Je n'ai pas encore trouvé comment m'allonger sur les nuages et regarder vivre la Terre...
Chaque décollage est optionnel.
-