Bonjour tous le monde ,
pour noel j'aimerais offrir soit un baptême soit un vol d'initiation à un proche et j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'indiquer le tarif et des bonnes adresses.
Je penche plus pour un vol d'initiation mais je ne connais vraiment pas le coût .
Alors des bonnes adresses en ile de france ??
merci d'avance
a+
offrir un baptême ou vol d'initiation
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetDe La Soul
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Le vol d'initiation, c'est un vol avec un instructeur. "L'initié" est en place gauche, est participe activement au pilotage. Le but, c'est la découverte du pilotage, pas la balade (rien n'interdit cependant d'allier les 2 !).
C'est très différent du baptème, qui est une balade en avion. A priori, les passagers ne prennent pas les commandes, d'autant que le pilote n'est pas nécessairement instructeur.
Le prix d'un vol d'initiation, c'est le prix d'un vol en double commande.
Attention quand même : après un vol d'initiation, il y a toutes les chances que l'inité entame une formation dans les 6 mois
++claude;
C'est très différent du baptème, qui est une balade en avion. A priori, les passagers ne prennent pas les commandes, d'autant que le pilote n'est pas nécessairement instructeur.
Le prix d'un vol d'initiation, c'est le prix d'un vol en double commande.
Attention quand même : après un vol d'initiation, il y a toutes les chances que l'inité entame une formation dans les 6 mois
++claude;
-