J'ai bien regarder toutes les pages de ce forum (15 en tout) ainsi que tout les topics donc le mien (je pense) n'aura pas un sentiment de "déja vu".
Je voudrais savoir si quelqu'un va postuler à l'ESMA cette année (2008) ou si quelqu'un y a postuler durant l'année. Si oui pour quelle formation?
Personnellement, j'ai un entretien le 8 janvier 2008 et puis j'aurais la réponse une semaine après par courrier (ze crois...). Je postule à l'ESMA pour la formation d'Agent d'Escale.
Et je voudrais aussi savoir si y'a des anciens élèves de l'ESMA dans ce forum qui ont suivi cette formation (AEC) car z'aurai besoin de deux trois infos (pas à propos des entretiens car j'ai pu lire dans les anciens topics la façon dont se déroule les entretiens et les tests à l'ESMA).
Voila voila
Ps: inutile de me pondre que les formations payantes ne servent à rien car je sais que dans ce monde pourri, si on n'a pas le bras long et si on n'est pas FILS DE ou FILLE DE ou si on n'a aucune experience professionnelle (normal, faut un début à tout non?!) on n'a rien. J'ai déja testé ainsi que mon entourage donc ze sais de quoi ze parle
Bon ben z'espère avoir des réponses.
Merki d'avance