ceux qui sont sur la liste complémentaire aux présel.

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
Kleina
Elève-pilote posteur

ceux qui sont sur la liste complémentaire aux présel.

Message par Kleina »

Bonjour ! Je fais malheureusement partie de cette liste complémentaire et je voulais savoir s'il pouvait y avoir une chance que cette liste soit utilisée pour la selection 2008 où s'ils ne taperont jamais dedans.. juste pour ne pas me faire d'illusions ! Les années précédentes, est ce que certains qui étaient sur la liste 2 ont été appelés ??? Merci et bon courage pour ceux qui sont encore dans la course !!
green.knight
Chef de secteur posteur

Message par green.knight »

la liste complémentaire a déjà comencé à être appelée, si je suis correctement (ce qui n'est pas sûr, vu mon état de fatigue...).
Normalement la liste principale devait s'arretait à un score de 240 à peu près je crois (ou tout juste), et les sélections de janvier descendent déjà vers 232...Ca dépend un peu de ton score, faut voir aussi, mais il y a une chance, oui, mais te fais pas trop d'illusions non plus quand même, hein...:)
Allez non, ça serait vilain de te dire ça cash, mais bon, en gros, ils descendent dans la liste complémentaire, mais il me semble qu'ils sont un peu plus sévère plus t'approche du bas de la liste (t'es moins bon aux présél, donc forcément, ça donne pas un super a priori).
green
Heraieros
Elève-pilote posteur

Message par Heraieros »

Petite correction: je me suis fait convoquer avec 223 et des poussières pour le 29/01.

Rien n'est perdu !!
A plus
Répondre