Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes qui ont déja passé les sélections peuvent m'indiquer à peu près à quelle vitesse sur psychomoun il faut paramétrer la jauge et les barres pour avoir une idée de ce qui m'attend chez AF au test psychomoteur.
Si vous pouvez m'indiquez c'est cool, ça m'enlèverait un doute puis ça me permettrait de m'entrainer sans tout mettre super vite et me dire que je suis nul!...
Merci
Help !!!!
Modérateur : BiZ
-
Astérix
- Captain posteur
Salutations !
Pour ce qui est de Psychomous tu peux t'entraîner avec la vitesse 6 partout, taille de zone de tolérance de 6 aussi. j'étais en Sél le 26/11 je me suis entrainé comme ça apparemment ça a bien marché
!
Mais bon même si tu as l'impression de pas y arriver sur le logiciel et même le jour de l'épreuve tu t'inquiètes pas parce que c'est l'impression que ça me donnait. Surtout, priorité aux axes !! Le collationnement des ordres si sur la fin tu en répète qu'un c'est pas grave !!
Si t'as d'autres questions hésite pas même en mp..
Bon courage à +
Astérix
Pour ce qui est de Psychomous tu peux t'entraîner avec la vitesse 6 partout, taille de zone de tolérance de 6 aussi. j'étais en Sél le 26/11 je me suis entrainé comme ça apparemment ça a bien marché
Mais bon même si tu as l'impression de pas y arriver sur le logiciel et même le jour de l'épreuve tu t'inquiètes pas parce que c'est l'impression que ça me donnait. Surtout, priorité aux axes !! Le collationnement des ordres si sur la fin tu en répète qu'un c'est pas grave !!
Si t'as d'autres questions hésite pas même en mp..
Bon courage à +
Astérix
-