Alors en fait j'ai 20 ans ( 21 dans 2 mois ) ,depuis que je suis venu au monde je rêve de devenir pilote professionnel !! Malheureusement je n'ai pas pu faire les études demandé pour entrer a l'ENAC ou Cadet air france (sans compter que c'est très sélectif pour y être admis) !! J'ai fais un Bac Professionnel Aéronautique !! Et malheureusement j'ai du faire une croix sur le rêve de ma vie !! Lors du salon des formations & des métiers de l'aéronautique à Orly j'ai découvert lors d'une conférence l'école « AIR RICHELIEU » (formations autodidacte) se trouvant au QUEBEC a coter de la ville de Montréal !!
Âpres avoir parler avec un des instructeurs de l'école je suis très intéresser par cette formations !!
Mais je voudrai savoir est ce qu'il y en ont parmi vous qui connaissez cette école ??? Qu'en avez vous entendu dire ??? D'âpres vous c'est une bonne école ??? Vous connaissez quelqu'un qui a deja fais se parcours ??? Ou qui y ressemble !! Pouvez vous me donner votre avis !! Pour moi je pense que c'est l'école de la dernière chance (en se qui me concerne vu ma situation) ,qu 'en pensez vous ??? (En se qui concerne les licences je suis au courant) !! Enfin voilà je suis un peu indécis car même si le coût est moins chère qu'en France ,sa représente quant même 40 000 dollars ,donc c'est quant même une bonne somme !!!
Voici le site de l'école : http://www.airrichelieu.com
Enfin voilà !!
Je vous remercie beaucoup d'avance