Salaires d'agent d'escale ? = )
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetSheiko_75019
- Elève-pilote posteur
Salaires d'agent d'escale ? = )
re tout le monde, jsuis désolé c'est mon deuxieme post, mai faut dire que je me pose pas mal de question, mais bon vaut mieu etre sur de son coup vous croyez pa ? = ) en général que ca soit pour adp ou si l'on travaille chez airfrance et dans une compagnie moin préstigieuse a combien s'élève le rémunération d'un agent d'escale ?
-
LusitanoPNT
- Captain posteur
Salut Sheiko!
Pour ma part dans ma compagnie aérienne, nous avons nos propres Agent d'Escale (Pour info je ne suis pas chez Air France).
Le salaire dépend du type de contrat, CDS, CDD ou CDI.
Dans les trois cas, tu peux compter minimum 1300€ net / mois auquel tu peux ajouter des primes d'excédent bagage. On monte vite à 1500 voir 1800€ net / mois.
Donc 1300€ net pour ma part en basse saison, et de 1500 à 1800€ net en haute saison, voir plus certains mois.
Bonne journée.
Dan
Pour ma part dans ma compagnie aérienne, nous avons nos propres Agent d'Escale (Pour info je ne suis pas chez Air France).
Le salaire dépend du type de contrat, CDS, CDD ou CDI.
Dans les trois cas, tu peux compter minimum 1300€ net / mois auquel tu peux ajouter des primes d'excédent bagage. On monte vite à 1500 voir 1800€ net / mois.
Donc 1300€ net pour ma part en basse saison, et de 1500 à 1800€ net en haute saison, voir plus certains mois.
Bonne journée.
Dan
-