prêt banque
Modérateur : Big Brother
prêt banque
Bonsoir ,
j'ai lu beaucoup de messages concernant les différents prêts que vous avez obtenu , mais y a t il quelqu'un salarié et qui aurait obtenu un prêt ?
car je me suis un peu renseigné et c'est chaud pour faire un emprunt de 60000euros , je pense que comme dise certains ça pique les yeux !!!
je pense que ça va peut être me bloquer à un moment donné dans ma progression .....
si quelqu 'un a des ficelles ....ça pourrait m'aider
merci
j'ai lu beaucoup de messages concernant les différents prêts que vous avez obtenu , mais y a t il quelqu'un salarié et qui aurait obtenu un prêt ?
car je me suis un peu renseigné et c'est chaud pour faire un emprunt de 60000euros , je pense que comme dise certains ça pique les yeux !!!
je pense que ça va peut être me bloquer à un moment donné dans ma progression .....
si quelqu 'un a des ficelles ....ça pourrait m'aider
merci
-
NUS
- Copilote posteur
Selon tes revenus les choses sont bien différentes évidemment mais en général les banques te demanderont une personne qui se porte caution avec les même exigences que celles qu'ils te réclament a toi...
Pour ma part, j'ai effectué un emprunt pour reconvertir mes licences us, j'étais salarié a cette époque et la banque m'a qd même demandé un cautionneur pour un emprunt de seulement 20000 euros.
Bon courage
Pour ma part, j'ai effectué un emprunt pour reconvertir mes licences us, j'étais salarié a cette époque et la banque m'a qd même demandé un cautionneur pour un emprunt de seulement 20000 euros.
Bon courage
-
reunionnais97432
- Chef pilote posteur
Dans le magazine aviation & pilote de fevrier, Ils ont mis une pub concernant le financements aéronautiques. je sais pas ce que cela vaut, mais si sa peut aider quelques uns
www.ga-partner.com
a++
www.ga-partner.com
a++
Ecoute moi je suis totalement desespere...je ne sais plus quoi faire ni penser. Toutes les banques m'ont dit NON!!! pourtant mes parents ne sont pas du tout pauvres. Malheureusement, ce n'est manifestement pas suffisant. Que faut il faire, quand on a une classe1, un niveau avancé en d'anglais, un bagage scolaire suffisant, une passion viscerale mais pas l'argent, à part se tirer une balle??
le monde est tellement injuste....(et dire qu'il y a des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent)
ma conclusion est alors la suivante:
-ce ne sont pas les plus motivé qui finissent dans les flight deck mais les plus riche! (dans l'ensemble)
le monde est tellement injuste....(et dire qu'il y a des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent)
-ce ne sont pas les plus motivé qui finissent dans les flight deck mais les plus riche! (dans l'ensemble)
-
Zarma
- Captain posteur
Hey,
Je n'ai pas d'élément pour t'aider à solutionner ton problème (n'ayant pas assez d'info sur la question) mais envisages-tu de passer ça à l'étranger ?
Courage
Tu dois dire cela sous le coup de la colère. Il y a de quoi l'être c'est sûr. Néanmoins le fait de signer des chèques ne garantit pas la réussite voilà pourquoi tout ça ne m'empêche pas de m'inquiéter quant au déroulement de la formation. Je t'accorde cependant que si on ne te laisse même pas attaquer la formation, c'est encore plus désolant pour quelqu'un de sur-motivé.-ce ne sont pas les plus motivé qui finissent dans les flight deck mais les plus riche! (dans l'ensemble)
Je n'ai pas d'élément pour t'aider à solutionner ton problème (n'ayant pas assez d'info sur la question) mais envisages-tu de passer ça à l'étranger ?
Courage
-
Flying Rafy
- Copilote posteur
-
Justin09Chon
- Pax du forum
Sûr qu'à l'ENAC faut être fils de Bill Gates...McCormick a écrit :Ecoute moi je suis totalement desespere...je ne sais plus quoi faire ni penser. Toutes les banques m'ont dit NON!!! pourtant mes parents ne sont pas du tout pauvres. Malheureusement, ce n'est manifestement pas suffisant. Que faut il faire, quand on a une classe1, un niveau avancé en d'anglais, un bagage scolaire suffisant, une passion viscerale mais pas l'argent, à part se tirer une balle??
(...)
-