salaire moyen de l'agent d'escale svp ? MERCI !

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
sab2435
Pax du forum

salaire moyen de l'agent d'escale svp ? MERCI !

Message par sab2435 »

bonjour !!
merci de me répondre très franchement : ds l'enseignement depuis 1 bail, je veux changer d'air !!
pas à n'importe quel prix, évidemment. alors, ma question est : puis-je espérer avoir au moins 1200 euros nets svp ??
je compte aussi partir ds le sud !
merci de m'apporter vos témoignages !
sab2435
merci de me répondre en "message privé" ou sur mon e-mail : morel62122@yahoo.fr
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

puis-je espérer avoir au moins 1200 euros nets svp ??
oui
je compte aussi partir ds le sud
ca c'est une autre histoire. Les places sont chères dans le Sud, faudra ptet commencer en Region parisienne...
aubagne
Elève-pilote posteur

Message par aubagne »

Salut Sab,

Je suis dans la même situation que toi, grosso modo: prof, et je vis dans le Sud. As-tu concrétisé ton projet depuis ton dernier msg? N'hésite pas à me contacter par MP ou ici!
Petite nouvelle en quête d'infos!
Ronald972
Copilote posteur

Message par Ronald972 »

Salut sab2435 8)

Je suis en contact avec des agents d'escale dans ma formation et a Orly !!

De mes sources tu es certain de gagner en débutant au moins 1300€ net minimum ,mais sa peu vachement augmenter celons les saisons ,les horaires ( décalé ,nuit ,week-end ,jour férié etc... ) !!

Exemple pour le travail d'été que je fais mon salaire est de 1024€ brut ,mais vu les horaires de nuit et les week end etc ... j'arrive a monter a 1200€ net sans forcer.

Pour le Sud je suis d'accord avec SR71_Blackbird ,les places sont chères et généralement ils demandent d'avoir déjà une certaine expérience !! Mais bon se n'est pas impossible ,la preuve il y a 3 mois on m'a proposé un emploi de mécanicien avion a Marseille ,mais se n'est pas dans mes projet donc j'ai refusé.
Ceci est la réalité je suis nulle part et partout car tout est dans tout, je ne suis rien mais je suis tout se qui existe
Répondre