PL aux Etats Unis avec...0 heure de vol

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
AF796
Copilote posteur

PL aux Etats Unis avec...0 heure de vol

Message par AF796 »

Bonjour. Alors comme vous je désire devenir pilote de ligne en France, mais si ça ne marche pas, pourquoi pas aux Etats-Unis.
Cependant, en parcourant le forum, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous, quand ils quittaient la France, avaient déjà quelque chose comme un PPL, un CPL... Le problème c'est que moi je n'ai rien mis à part une heure de B.I.A. , sniff.
Je voulais savoir s'il y en avait comme moi, ou s'il existait des aides car si je n'ai rien c'est bien pour un problème d'argent vu le prix des heures de vols.

Merci d'avance.
cavoknosig
Chef pilote posteur

Message par cavoknosig »

Le prix des heures de vol n'est pas le même aux EU. Mais que souhaite tu savoir? tu souhaite des renseignements à propos de la formation de pilote aux Etats Unis, ou tu souhaite des infos, sur le job de pilote aux Etats Unis?
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Tu peux arriver aux USA sans experience...mais je te conseille quand meme d'aller faire un vol ou deux dans un aeroclub francais, histoire de voir si ca te plait vraiment, avant de t'expatrier a l'etranger.

Pour ce qui est des aides...negatif...a part un bon pret bancaire.

Si ton budget est mince mais que le desire de piloter est fort...essaye une filiere cadet...Air France, CTC, Netjets Europe.

Bon courage.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Auteur du sujet
AF796
Copilote posteur

Message par AF796 »

cavognisik, je voulais savoir la formation des PL aus States, avec aucune expérience.
Pour Chti71, je ne conaissais pas NETJets, donc je vais aller faire un pti tour sur leur site.

Encore merci bcp les gars!!
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

En fat va voir sur le forum France a ce sujet...ou sur le site de Oxford Aviation.

Bonne chance.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Répondre