PL aux Etats Unis avec...0 heure de vol
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAF796
- Copilote posteur
PL aux Etats Unis avec...0 heure de vol
Bonjour. Alors comme vous je désire devenir pilote de ligne en France, mais si ça ne marche pas, pourquoi pas aux Etats-Unis.
Cependant, en parcourant le forum, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous, quand ils quittaient la France, avaient déjà quelque chose comme un PPL, un CPL... Le problème c'est que moi je n'ai rien mis à part une heure de B.I.A. , sniff.
Je voulais savoir s'il y en avait comme moi, ou s'il existait des aides car si je n'ai rien c'est bien pour un problème d'argent vu le prix des heures de vols.
Merci d'avance.
Cependant, en parcourant le forum, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous, quand ils quittaient la France, avaient déjà quelque chose comme un PPL, un CPL... Le problème c'est que moi je n'ai rien mis à part une heure de B.I.A. , sniff.
Je voulais savoir s'il y en avait comme moi, ou s'il existait des aides car si je n'ai rien c'est bien pour un problème d'argent vu le prix des heures de vols.
Merci d'avance.
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Tu peux arriver aux USA sans experience...mais je te conseille quand meme d'aller faire un vol ou deux dans un aeroclub francais, histoire de voir si ca te plait vraiment, avant de t'expatrier a l'etranger.
Pour ce qui est des aides...negatif...a part un bon pret bancaire.
Si ton budget est mince mais que le desire de piloter est fort...essaye une filiere cadet...Air France, CTC, Netjets Europe.
Bon courage.
Pour ce qui est des aides...negatif...a part un bon pret bancaire.
Si ton budget est mince mais que le desire de piloter est fort...essaye une filiere cadet...Air France, CTC, Netjets Europe.
Bon courage.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-