Recherche livres Mermoz dernières éditions d'occasion.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMooney
- Elève-pilote posteur
Recherche livres Mermoz dernières éditions d'occasion.
Salut, je vais commencer ma formation dans pas longtemps et si c'est possible pour diminuer les coûts je souhaiterais acheter les livres d'occasions... mais je ne sais pas si ils acceptent car j'ai lu dans certains messages précédent que c'est compliqué (j'ai même lu que c'était la DGAC qui interdisait) de ne pas passer par eux donc est ce qu'il y en a certains parmi vous qui ont fait ça ??? En plus il faut que ça soit les bonnes éditions...
Donc si ça marche ben ceux qui ont des livres (dernières éditions) à vendre et bien faites vos propositions (j'ai vu des annonces mais ça date donc les livres ont dû être vendus je pense).
Donc si ça marche ben ceux qui ont des livres (dernières éditions) à vendre et bien faites vos propositions (j'ai vu des annonces mais ça date donc les livres ont dû être vendus je pense).
Alors alors un peu de clarification sur le sujet.
La DGAC impose que la formation soit faite avec la dernière documentation en date au moment du début de la formation.
Si tu arrives à te proposer lesdits bouquins de Mermoz alors pas de soucis.
Prépare juste une liste des bouquins que tu as avec leur numéro d'édition et de série. Ces numéros se trouvent sur la première page en bas, à droite ou à gauche je ne me rappelle plus. Ces numéros permettront à L'institut Mermoz de vérifier si tes bouquins sont bien les dernières versions et d'adapter ta facture en fonction.
Je te conseille quand même de vérifier les éditions avant d'acheter les bouquins...ca serait con de devoir les acheter deux fois
La DGAC impose que la formation soit faite avec la dernière documentation en date au moment du début de la formation.
Si tu arrives à te proposer lesdits bouquins de Mermoz alors pas de soucis.
Prépare juste une liste des bouquins que tu as avec leur numéro d'édition et de série. Ces numéros se trouvent sur la première page en bas, à droite ou à gauche je ne me rappelle plus. Ces numéros permettront à L'institut Mermoz de vérifier si tes bouquins sont bien les dernières versions et d'adapter ta facture en fonction.
Je te conseille quand même de vérifier les éditions avant d'acheter les bouquins...ca serait con de devoir les acheter deux fois
Sinon va voir ici:
http://www.priceminister.com/
Tape Institut Mermoz dans la barre de recherche et tu peux tomber sur une dernière version à 50 % du prix. Ca peut toujours valoir le coup surtout si tu groupes tes commandes. Moi j'en vends et ils se sont les dernières versions...
juanito.

http://www.priceminister.com/
Tape Institut Mermoz dans la barre de recherche et tu peux tomber sur une dernière version à 50 % du prix. Ca peut toujours valoir le coup surtout si tu groupes tes commandes. Moi j'en vends et ils se sont les dernières versions...
juanito.
-
Auteur du sujetMooney
- Elève-pilote posteur
Si quelqu'un a les dernières éditions (il doit certainement y en avoir sur aeronet) ça serait sympa de me donner les références de chacun d'eux car il est hors de question que j'achète des livres sans savoir si ces sont les derniers.
Mermoz n'aimerait peut-être pas trop que je leur demande la référence pour ne pas acheter chez eux
Merci pour le lien juanito car il y a certaines annonces intéressantes (si c'est la dernière édition) puis d'autres qui sont des arnaques du genre 0.80 € de moins que le prix du livre neuf (non non vous ne rêvez pas)
Si tu as réellement les derniers bouquins juanito et que tu n'es pas l'arnaqueur en question fait toujours une proposition... 
Mermoz n'aimerait peut-être pas trop que je leur demande la référence pour ne pas acheter chez eux
Merci pour le lien juanito car il y a certaines annonces intéressantes (si c'est la dernière édition) puis d'autres qui sont des arnaques du genre 0.80 € de moins que le prix du livre neuf (non non vous ne rêvez pas)
-
flight2000
- Captain posteur
Bouquins MERMOZ
Bonne solirée,
Attention à ne pas dire trop de mal de MERMOZ : son "agent de sécurité" veille-au-grain!
J'en sais quelque chose......
Attention à ne pas dire trop de mal de MERMOZ : son "agent de sécurité" veille-au-grain!
J'en sais quelque chose......
-
Cerpilodis
- Copilote posteur
-
Cerpilodis
- Copilote posteur
-