suggestion d'une annonce qui présenterait brèvement le sujet

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
aurelie_v
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 nov. 2007, 21:47
Âge : 33

suggestion d'une annonce qui présenterait brèvement le sujet

Message par aurelie_v »

Bonjour,
j'aime beaucoup ce site et je ne fais qu'une petite suggestion qui je pense ajouterait de nouveau un "+" au forum.
J'ai parcouru rapidement les autres topics et je n'ai pas trouvé d'équivalent :
Je propose une annonce par grand sujet comme "devenir pilote", "contrôleur aérien", "hotesse de l'air",... qui expliquerait brèvement ce que c'est et comment y arriver. Cela mettrait les choses au clair et évetirait de nombreux posts identiques.
Par exemple pour la catégorie contrôleur, le sous titre est les ICNAs et les TSEEAC n'auront plus de secret pour vous mais en avanlant tous les posts, ça ne m'est toujours pas très clair.
Je crois que seuls l'administrateur et les modérateurs peuvent faire des annonces, et qui n'ont pas forcément le temps, donc il faudrait que des membres proposent leur résumé.
Avantages : clarification + nombre de posts posant tout le temps la même question simple réduit + plus de place pour les autres questions qui méritent approfondissement,...

Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez, donc j'écoute vos critiques, ce n'est peut être pas réalisable, je ne sais pas.
Répondre