prévisite médicale

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
Red Baron
Elève-pilote posteur

Message par Red Baron »

Bon j viens de passer la premiere visite medicale et je m étonnes de ne pas trouver que des 1 sur mon SIGYCOP
J'ai en effet un 2 pour le G et un 2 pour le P.Est ce normal et sinon est ce inquiétant pour les eopan.merci A+

red baron
pedro
Elève-pilote posteur

Message par pedro »

salu red baron . tout dabor tout les candida normo ont 2 pour le P(cela corespon à psychologic il me sembble mé chui pa sur).ensuite g égalemen eu 2 pour G(général) mé ça ne ma pa empéché detre apte à la visite med.o cempn de toulon!!!!!
alor tinquiete pa !!!
Mj7
Chef pilote posteur

Message par Mj7 »

Slt RedBaron!

Comme l'a dit Pedro, ne t'inquiètes pas de ce 2 en G et aussi en P et d'ailleurs Pedro je te confirme,c'est bien l'état psychologique! Moi j'ai eu aussi 2 en G car je pesais légèrement moins que la normale pour ma taille! Enfin rien de grave de toute manière tout sera détaillé lors du CEMPNA donc pour l'instant prépares toi à Lanvéoc pr la pré-sélec! Allez bosses bien l'Anglais et ton entretien de motivation surtout!

Mj7!;-)

" Les cockpits sont remplis de gens têtus plutôt que de gens brillants! "
cybervince91
Copilote posteur

Message par cybervince91 »

Comment se préparer "bien" à un entretien de motivation?
jet-7
Chef pilote posteur

Message par jet-7 »

-Salut cybervince,

-Pour les entretiens,il sufit seulement d'etre toi meme,et de rester calme(...Zen...).Y a un truc pas mal,si t'as le temps,c'est ILIA,qui te prépare à pleins de tests,dont les entretiens.
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Yojimbo
Elève-pilote posteur

Message par Yojimbo »

c'est quoi ILIA svp?
pukindogs
Copilote posteur

Message par pukindogs »

Je ne savais pas que l'ILIA preparait egalement aux préselections de lanvéoc!!?!
jet-7
Chef pilote posteur

Message par jet-7 »

-Désolé,je trouve plus le sit,si quelqu'un pouvait me le repasser ça serait cool,parcequ'en plus je vais y allé,mais bon,en ce qui concerne ILIA c'est un stage de formation qui t'aide à la réussite de la selection de l'AA,de l'Aéronavale,du civil et d'autres trucs aussi,y a meme un astronaute issu de cette école,c'est un perfectionnement qui dure environ de cinq jours à trois semaines selon l'option que tu choisis(si je dis pas de betise!!!),et je crois que ca tourne autour de 3000 balles,ce qui est abordables je crois!Voilà!
-Tchao-tchao!
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
AireZ®
Elève-pilote posteur

Message par AireZ® »

Salut Jet-7

et bien si c'est ca que tu cherche, pour l'ilia, il s'agit de http://www.ilia.fr
bonne chance pour les selection Red Baron, comme dit, il suffit d'etre toi meme, de savoir pourquoi tu es la et de demontrer ton interet, tout en maitrisant l'anglais
++
AireZ®

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AireZ® le 2003-05-01 22:50 ]</font>
jet-7
Chef pilote posteur

Message par jet-7 »

...c simpa Air-Z,merci.Bonne chance Red-Baron!
Répondre