Delta Qualiflight
Posté : 28 mars 2008, 19:52
Hello, aurriez vous des renseignements sur Delta Qualiflight situé à Dallas Forthworth, déroulement des cours, ...(du vécu)
Merci
Merci
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
http://forum.aeronet-fr.org/
J'ai un ami qui a fait toute sa formation dans cette école, et il en a été très satisfait.sevenhateglen a écrit :d accord avec chti n y vas pas!
Cool, merci de ton retour 737driver, j'envisage de changer mon projet en passant mes licences pro FAA (dans cette école qu'un ami m'a recommandé) puis ensuite faire le même parcours que lui en instruction pour monter les heures avant de reconvertir les licences et postuler en EU.737driver a écrit :Je suis un ancien de l'école, j'y ai passé 5 ans de 1999 a 2004, plus de 40 ans avec le meme propriétaire ( K.M. Miloud), l'école a formé des milliers de pilote, certain sont chez Air France. Le problème a été avec l'intermédiaire Français EPDA qui a planté les élèves en 2002. Si non c'est très bien, en ce moment ils forment principalement des élèves Indien et du M.E.
Bonjour,737driver a écrit :Je suis un ancien de l'école, j'y ai passé 5 ans de 1999 a 2004, plus de 40 ans avec le meme propriétaire ( K.M. Miloud), l'école a formé des milliers de pilote, certain sont chez Air France. Le problème a été avec l'intermédiaire Français EPDA qui a planté les élèves en 2002. Si non c'est très bien, en ce moment ils forment principalement des élèves Indien et du M.E.
Il y en a d'autre qui l'ont mis au tribunal, résultat prison, maison vendu et ils ont été remboursé. C'était un vendeur de rêve. 212000 francs pour 1565 heures dont 100 en compagnie sur Cessna 402 cargo en part 135, mais il oublié de dire qu'il fallait travailler gratuit comme instructeur pour faire ces heures. Cela dit quand lui et son abrutis de fils m'ont au salon du Bourget 1997 dit 123000 francs pour PPL-CPL-IR-Multi avec logement billet d'avion 190 heures de vol en part 141 j'ai dit oui. J'avais visité les 2 grandes écoles Française juste avant et c'était 600 000 francs. Les JAA étaient un rêve a l'époque, on était toujours sur un système français qui devait devenir Européen. Ca a mis 5 ans de plus pour se réaliser.menikos a écrit :Bonjour,737driver a écrit :Je suis un ancien de l'école, j'y ai passé 5 ans de 1999 a 2004, plus de 40 ans avec le meme propriétaire ( K.M. Miloud), l'école a formé des milliers de pilote, certain sont chez Air France. Le problème a été avec l'intermédiaire Français EPDA qui a planté les élèves en 2002. Si non c'est très bien, en ce moment ils forment principalement des élèves Indien et du M.E.
comme qui ?
En effet l'ami Ricard a eu quelques soucis avec certains élèves qui n'ont pas hésité à lui rendre visite sur Paris pour récupérer leur argent, chapeau les gars.
Depuis cette époque je n'en bois plus, j'ai remplacé ça par du 51!!!flaneur a écrit :Toi tu mérites un pouce!Jumbo a écrit :Déja avec un nom comme ça , faut se méfier tout de suite...
J'avais rencontré le bonhomme dans ses locaux parisiens, il n'était pas antipathique d'ailleurs, lors de l'entretien je lui avais demandé ce qu'il se passait si je lui remettais les fonds et qu'il mettait les clefs sous la porte.737driver a écrit :
Il y en a d'autre qui l'ont mis au tribunal, résultat prison, maison vendu et ils ont été remboursé. C'était un vendeur de rêve. 212000 francs pour 1565 heures dont 100 en compagnie sur Cessna 402 cargo en part 135, mais il oublié de dire qu'il fallait travailler gratuit comme instructeur pour faire ces heures. Cela dit quand lui et son abrutis de fils m'ont au salon du Bourget 1997 dit 123000 francs pour PPL-CPL-IR-Multi avec logement billet d'avion 190 heures de vol en part 141 j'ai dit oui. J'avais visité les 2 grandes écoles Française juste avant et c'était 600 000 francs. Les JAA étaient un rêve a l'époque, on était toujours sur un système français qui devait devenir Européen. Ca a mis 5 ans de plus pour se réaliser.
Salut,737driver a écrit :Il y en a d'autre qui l'ont mis au tribunal, résultat prison, maison vendu et ils ont été remboursé. C'était un vendeur de rêve. 212000 francs pour 1565 heures dont 100 en compagnie sur Cessna 402 cargo en part 135, mais il oublié de dire qu'il fallait travailler gratuit comme instructeur pour faire ces heures. Cela dit quand lui et son abrutis de fils m'ont au salon du Bourget 1997 dit 123000 francs pour PPL-CPL-IR-Multi avec logement billet d'avion 190 heures de vol en part 141 j'ai dit oui. J'avais visité les 2 grandes écoles Française juste avant et c'était 600 000 francs. Les JAA étaient un rêve a l'époque, on était toujours sur un système français qui devait devenir Européen. Ca a mis 5 ans de plus pour se réaliser.menikos a écrit :Bonjour,737driver a écrit :Je suis un ancien de l'école, j'y ai passé 5 ans de 1999 a 2004, plus de 40 ans avec le meme propriétaire ( K.M. Miloud), l'école a formé des milliers de pilote, certain sont chez Air France. Le problème a été avec l'intermédiaire Français EPDA qui a planté les élèves en 2002. Si non c'est très bien, en ce moment ils forment principalement des élèves Indien et du M.E.
comme qui ?
En effet l'ami Ricard a eu quelques soucis avec certains élèves qui n'ont pas hésité à lui rendre visite sur Paris pour récupérer leur argent, chapeau les gars.