Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Temps du secpil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Pré-sélections au SOL (Brétigny)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

BobinoDos a écrit:
Salut!

Je vous déconseille de vous entraîner pour le SECPil. Je ne pense pas avoir "le droit" de vous dire pourquoi, et je ne préfère pas, mais vous mettez sincèrement plus de chances de votre côté si vous ne vous ne tentez pas de vous entraîner à cette épreuve.

Disons que sans argumentation ton message est inutile, car quelqu'un qui est motivé voudra forcément s'entraîner dans la limite de ses possibilités pour réussir au mieux (et en général ça marche bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BobinoDos
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan a écrit:
s'entraîner dans la limite de ses possibilités pour réussir au mieux (et en général ça marche bien).
Pas pour ce test. C'est partir du principe que la réussite à ce test se base sur les mêmes critères que la réussite à un examen de maths ou d'anglais.

L'utilité de mon post est peut-être nulle pour toi, je le dis au moins pour ceux qui le prennent en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Pré-sélections au SOL (Brétigny) Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: