Que pensez-vous de Airways Agen?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMrPropre
- Elève-pilote posteur
Que pensez-vous de Airways Agen?
Bonjour,
Je souhaite effectuer un ATP Intégré chez Airways Agen.
Que pensez vous de cette école ? Avez-vous de bonnes/mauvaises critiques? Des retours d'expériences sur cette école?
Merci
Je souhaite effectuer un ATP Intégré chez Airways Agen.
Que pensez vous de cette école ? Avez-vous de bonnes/mauvaises critiques? Des retours d'expériences sur cette école?
Merci
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
tumbler
- Elève-pilote posteur
Pas vraiment les moins chers, mais bonne ambiance (j'imagine que c'est un peu partout pareil ?) et surtout équipe sérieuse et bons moyens pédagogiques. (Jean-Claude exceptionnel de finesse humaine et technique en MCC, la cerise sur le gateau de la formation à mes yeux).
Maintenant moi je te dis cela sans avoir fait mon ATPL théorique avec eux, juste la pratique... Ce sont les profs de Mermoz à priori qui viennent faire les cours, donc super.
Après il faut bien bosser les certifs... c'est comme tout il n'y a pas de miracles
Si tu es sérieux toute école devrait te convenir, et en particulier AWY Agen. Il peut être judicieux en effet de demander à changer de chambre si les voisins sont régulièrement un peu bruyants 
bonne formation et bons vols !
Maintenant moi je te dis cela sans avoir fait mon ATPL théorique avec eux, juste la pratique... Ce sont les profs de Mermoz à priori qui viennent faire les cours, donc super.
Après il faut bien bosser les certifs... c'est comme tout il n'y a pas de miracles
bonne formation et bons vols !
-