Cap 10
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Copilote posteur
j'ai un moyen pour aprendre la check peut etre plus facilement:
Flight Simulator 9 .
ou FSX.
Au lieu d'aprendre sans trop savoir ce qu'on fait, avec le "virtuel" ca devient vite des automatismes et ça rentre déjà plus facilement. Biensur pour la Check Exterieur tu veras juste l'avion mais pour la check de démarage et tout ce qui suit c'est deja un bon moyen. Je sais pas ce que vous en penssez pour ceux qui connaissent FS ou pas ???

Flight Simulator 9 .
ou FSX.
Au lieu d'aprendre sans trop savoir ce qu'on fait, avec le "virtuel" ca devient vite des automatismes et ça rentre déjà plus facilement. Biensur pour la Check Exterieur tu veras juste l'avion mais pour la check de démarage et tout ce qui suit c'est deja un bon moyen. Je sais pas ce que vous en penssez pour ceux qui connaissent FS ou pas ???
-
- Copilote posteur
oui il en a et je suppose que c'etait un stage d'ecole parce que moi j'ai appellé landi et il m'as que ce n'etait pas possible mais par contre y auras t'il du monde qui iras a la journée porte ouverte?
si t'y vas piranas faut que tu me le dise sur msn j'essairais de prendre une chambre a l'hotel
si t'y vas piranas faut que tu me le dise sur msn j'essairais de prendre une chambre a l'hotel
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
Moi je Cap10 je l'ai Sur FS2004: c'est vrai qu'il est pas top top mais pratiquement tout est fesable dessus et il est facile de suivre une check liste et moi s'est rentré plus facilement (même si je ne suis pas encore au point de me dire que je dois apprendre la check list du cap10)
sinon en ce qui concerne le stage... je n'aurais pas pu le faire si j'avais pas spécifier que je voulais faire un stage de 3ème (stage de découverte en entreprise). j'avais deja fais un stage à landi en 3ème et j'ai dit que je voulais refaire le même et j'ai pu faire ce stage grâce à la chance peut être ^^.
pour la JPO je pensse que j'irai. Mais on ouvrira un TOPIC au moment venu pour voir si on peut se retrouver là bas.
sinon en ce qui concerne le stage... je n'aurais pas pu le faire si j'avais pas spécifier que je voulais faire un stage de 3ème (stage de découverte en entreprise). j'avais deja fais un stage à landi en 3ème et j'ai dit que je voulais refaire le même et j'ai pu faire ce stage grâce à la chance peut être ^^.
pour la JPO je pensse que j'irai. Mais on ouvrira un TOPIC au moment venu pour voir si on peut se retrouver là bas.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Re: Cap 10
Attention de bien trouver des cap 10 (virtuel ou réel) ayant la même configuration de tableau de bord que ceux de la 50S, c'est le cas de la photo du deuxième message.itdeit a écrit :Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une photo d'un cockpit de cap10 b!
Cela serai utile pour réviser la checklist!
En vous remerciant!
" JUUUUUUUUUUUMMMMPPPPYYYYYYYY !!!!"
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Dites, à propos de cap10, je tiens de source sûre que la marine désir remplacer ses valeureux cap10.
Quand? Pas dans un futur proche, je pense qu'ils ont encore de longues heures de vols devant eux, mais bon si quelqu'un est içi mieu placé que moi pour le savoir, qu'il se manifeste.
Remplacé par quoi? Là par contre j'ai été sidéré d'entendre qu'il avait étudiés la possibilité d'employer des extra 200 ou des extra 300 biplaces....
Voilà, tout celà dixit mon instructeur qui connaît ceux de Lanvoc poulmic
Quand? Pas dans un futur proche, je pense qu'ils ont encore de longues heures de vols devant eux, mais bon si quelqu'un est içi mieu placé que moi pour le savoir, qu'il se manifeste.
Remplacé par quoi? Là par contre j'ai été sidéré d'entendre qu'il avait étudiés la possibilité d'employer des extra 200 ou des extra 300 biplaces....
Voilà, tout celà dixit mon instructeur qui connaît ceux de Lanvoc poulmic
-
- Copilote posteur
Non non non, pas des Extra... des Pionneer 300 ou 330.
C'est ici : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=12843
C'est ici : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=12843
Salut à tous,
Je ne trouve pas/plus la photo du cockpit cap 10 sur le site marinduciel. J'aurai aimé avoir une photo un peu moins flou que celle présentée dans le deuxième message(je sais je suis chiant,
). Sa fait deux heure que je cherche sur le net et toujours rien. Quelqu'un aurai un tuyau ou un lien?
Merci d'avance les gars.
Je ne trouve pas/plus la photo du cockpit cap 10 sur le site marinduciel. J'aurai aimé avoir une photo un peu moins flou que celle présentée dans le deuxième message(je sais je suis chiant,
Merci d'avance les gars.
-