probleme d oeil!!!

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
platinium
Elève-pilote posteur

Message par platinium »

bonjour a tous !!!!

J ai eu une facture du plancher de l oeil( ce qui soutient l oeil) a la suite d une agression par un videur de boite debut mars et maintenant je vois legerement trouble de temps en temps et aussi un peu double sur les cotés. Le probleme ce que je passe la visite medicale pour les tests des eopn la semaine prochaine, j aimerais donc savoir si je pourrais la repasser une autre fois en attendant que je soit totalment guerrit si jamais leur reponse n est pas favorable .

merci d avance !!!!
Hannah
Chef pilote posteur

Message par Hannah »

il me semble que oui je ne sais plus ou mais j'ai lut qu'il y avait un gar qui avait attraper la grippe 2jours avant et qui l'avait passer plus tard telephone a ton BAI
We know what we''re made of
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost

'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
DeeJoh
Captain posteur

Message par DeeJoh »

Je l'ai lu aussi ,reste à savoir si ça va s'arranger ton oeuil !!!
Il est ou ce videur on va lui faire sa fête !!!
lol
Bon courage
'"Mourir n''est rien mais vivre vaincu et sans gloire c''est mourir tous les jours...'"
Napoléon
jet-7
Chef pilote posteur

Message par jet-7 »

-J'suis sùr Platinium que t'es parisiens,y a que les gorilles parisiens pour faire des trucs pareils!
-Par contre,je vai te filer un très bon conseil.Si j'étais toi,je ne tenterai pas l'EOPN tout de suite,parceque de toute façon,ils sauront que t'as un probleme à l'oeil,pour ça,y a pas photo!Mais tout ce que tu gagneras,c'est de te faire jeter de la visite médicale,avec un truc qui vas t'handicaper encore plus,c'est que quand tu retenteras l'EOPN,ils s'attendront à ce que t'es encore des problemes à l'oeil,meme légés,et donc par conséquent,ils seront d'une autre maniere plus exigent avec toi,parcequ'ils notent et savent tout,ce qui est normale bien entendu!
Voilà..tchao-tchao!!!
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
La Gouache
Elève-pilote posteur

Message par La Gouache »

Je confoirme qu'il vaut mieux repousser un maximum pour que ça se voit le moins possible.
Répondre