Voila des news
Je fais parti des 3 et nous avons passer avec succès les psychomoteurs ce matin.
Ne nous reste plus que les entretiens demain et peut-être après demain.
Pour ceux qui ont raté, j'en suis désolé. Mais comment se fit-il qu'il y a eu un max d'éliminés?
défaut de préparation, un paramètre non pris en compte lors de l'entrainement(stress, exercices très différents,etc), ...
Je fais parti des 3 rescapés, j'ai fini les entretiens hier aprem, réponse dans plus d'un mois...
Je pense aussi que c'est moi ton compagnon de psychomoteur hattori_hanzo, ingé ICAM?
Sinon, bilan mitigé en ce qui me concerne pour les entretiens en groupe!
Désolé hattori_hanzo, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre! Comme je l'ai dit précedemment, en attente de résultat mais sans grande conviction!
Les psychomots ne se sont pas trop mal passé pour nous.
Chers camarades de sélection, notre sort se joue peut être ce jeudi... Que la chance soit avec nous et que le premier ayant sa réponse nous en fasse part (bonne ou mauvaise...)
Normalement, tu devrais être averti par téléphone dans un premier temps par téléphone puis par courrier.
Il arrive quelques fois, faute de temps, que l'on ne t'appelle pas, à ce moment là tu devras patienter un peu plus en attendant de recevoir le précieux courrier....
En ce qui concerne l'e-mail, il est peu probable que ce moyen soit utilisé pour te donner une bonne ou une mauvaise nouvelle telle qu'une réussite aux sélections ou une convocation pour Merville... En revanche il serait envisageable pour une convocation à la journée d'accueil de Vilgénis...
Amicalement.
Nico
Modifié en dernier par mirage pilot le 14 mai 2008, 16:39, modifié 1 fois.
En général chaque heureux élu a la chance de recevoir au moins un coup de fil. Si ils arrivent pas à te joindre, et qu'ils n'ont pas le temps de réessayer plusieurs fois, il faudra que tu attendes le mail pour ta convocation à la classe 1 (le soir même : c'est rigolo tu comprends rien à ce qui t'arrives !!)). Dans de rares cas, ça n'arrive que par courrier, et là ça peut être très long (mais bon, c'est dû à un "bug"). dans tous les cas, vous inquiétez pas il arrive souvent que les résultats ne tombent pas le lendemain de la commission.
Bon courage pour l'attente.
**