Je risque de faire répéter quelques uns mais tanpis je me noie un peu dans cette masse d'info.
Je suis actuellement en maths sup mais mon passage en spé risque d etre juste.
J'ai tenté l'ENAC cette année, malheureusement je n'ai meme pas atteint le 2eme tour. (C'est con de juger la motivation d'une personne sur son profil scientifique!!)Bref, j envisage une petite virée aux US.
Le probleme est que beaucoup je n'ai pas l'argent suffissant et mes parents non plus. Donc je dois faire un pret mais qu est ce qui se passe si la banque refuse??
De plus, est ce qu on peut avoir des réductions ou qq chose pour alléger les dépenses?
L'autre probleme est que je n'ai pas d heures du tout en tant que pilote(mais plus en tant que passager
J'ai commencé a me renseigner et j'ai trouvé quelques écoles. Ma préférence est pour les écoles en Californie car j'aime bien cet état meme si c'est cher. Lesquels de ces écoles me conseillerez-vous? ou me déconseillerez?
Californie :
-Anglo-American Aviation International
-Pinnacle Aviation Academy( d'ailleur ils proposent Flight Time: 225 Hours Single Engine - 250 Hours Multi Engine pour $81,000 est-ce que ca serait utile??)
-SAA(http://www.scanavia.com/)
-Sky Walk Flight Training Academy
Texas :
-Sky Mates,Inc.
-Wright Flyers Aviation, Inc.
-Gold star Aviation
Arizona :
-Air Safety Flight Academy
- Sonoran Wings
- International Airline Training Academy
Une derniere chose, j'ai lu que beaucoup d'entre vous sont restés après avoir obtenu leur license. Comment avais vous fait?vous vous etes tous mariés pendant votre formation?!
Alex