Bachotage de question feedbcak.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetFLYSAFETY514
- Elève-pilote posteur
Bachotage de question feedbcak.
Apres une longue etude sur les livres oxford atpl je me demande si la banque de question aviationexam donne bcp de questions sur l exam final.
Pouvez vous me dire un pourcentage approximatif des questions retrouvées lors de l examen??
D'avance merci.
Pouvez vous me dire un pourcentage approximatif des questions retrouvées lors de l examen??
D'avance merci.
-
laugar1
- Copilote posteur
Re: Bachotage de question feedbcak.
Pourquoi tu n'utilises pas Bristol pour les QCM ? c'est bien aussi...FLYSAFETY514 a écrit :Apres une longue etude sur les livres oxford atpl je me demande si la banque de question aviationexam donne bcp de questions sur l exam final.
D'avance merci.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
moi j'ai révisé le 010 uniquement en bachotant les questions (tout aviation exam) la veille :"La nuit de la CA". y a pas eu de surprise, j'avais fini en 30 minutes c'était exactement les mêmes questions. Problème: tu peux pas le faire pour tout les certifs car faut aussi dormir....et le bachotage pour des matières genre 080 ou météo c'est plus tendu à mon avis. J'avais fait la banque (2x) petit à petit en apprenant le cours et il n'y a pas eu de surprise non plus (même sans se rappeler exactement de la réponse, on connait le raisonnement et ça passe)