Bachotage de question feedbcak.

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
FLYSAFETY514
Elève-pilote posteur

Bachotage de question feedbcak.

Message par FLYSAFETY514 »

Apres une longue etude sur les livres oxford atpl je me demande si la banque de question aviationexam donne bcp de questions sur l exam final.
Pouvez vous me dire un pourcentage approximatif des questions retrouvées lors de l examen??

D'avance merci.
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

Difficile de te donner un pourcentage mais il est élevé sauf quand des nouvelles questions sortent.
Par contre je peux te dire que des potes ont réussit des modules juste en bachotant.
Cependant on ne reviendra pas longtemps sur le fait que c'est assez réducteur...
++
laugar1
Copilote posteur

Re: Bachotage de question feedbcak.

Message par laugar1 »

FLYSAFETY514 a écrit :Apres une longue etude sur les livres oxford atpl je me demande si la banque de question aviationexam donne bcp de questions sur l exam final.
Pouvez vous me dire un pourcentage approximatif des questions retrouvées lors de l examen??

D'avance merci.
Pourquoi tu n'utilises pas Bristol pour les QCM ? c'est bien aussi...
Auteur du sujet
FLYSAFETY514
Elève-pilote posteur

Merci de ta réponse Carbak
Auteur du sujet
FLYSAFETY514
Elève-pilote posteur

car Bristol il n y a pas de format papier et je n aime pas reviser sur un PC.
Voila tt.

Merci encore de vos reponses.
thepecheurcrew
Chef pilote posteur

Message par thepecheurcrew »

moi j'ai révisé le 010 uniquement en bachotant les questions (tout aviation exam) la veille :"La nuit de la CA". y a pas eu de surprise, j'avais fini en 30 minutes c'était exactement les mêmes questions. Problème: tu peux pas le faire pour tout les certifs car faut aussi dormir....et le bachotage pour des matières genre 080 ou météo c'est plus tendu à mon avis. J'avais fait la banque (2x) petit à petit en apprenant le cours et il n'y a pas eu de surprise non plus (même sans se rappeler exactement de la réponse, on connait le raisonnement et ça passe)
Répondre