instructeur aux USA
Posté : 30 avr. 2008, 15:02
Salut
J'ai bien compris que la green card c'est LA solution.
Mais je me demandais si en tant qu'instructeur au Canada il existe un moyen d'aller instruire aux USA en passant les qualif IFR et Multi, SANS green card?
Is it possible?
J'ai bien compris que la green card c'est LA solution.
Mais je me demandais si en tant qu'instructeur au Canada il existe un moyen d'aller instruire aux USA en passant les qualif IFR et Multi, SANS green card?
Is it possible?