1ere année en bts batiment et veut devenir pilote HELP!

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
kakawet
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2008, 23:06

1ere année en bts batiment et veut devenir pilote HELP!

Message par kakawet »

bonjour je suis nouveau sur ce forum
je souhaite devenir pilote mais je sais pas comment faire car je suis en PREMIERE ANNEE DE BTS BATIMENT .Avant j'ai faot un BAC STI GENIE CIVIL et être pilote de ligne a toujours été une passion pour moi que je suis prés a sacrifier ma vie de famille mais la je suis bloqué car j'entend que il faut avoir fait une prépa pour etre accepté. Pouriez vous me renseigner plus vivement s'il vous plait car je ne sais pas comment faire.
Tout conseil est le bien venu.

PS: j'ai aucune experience dans l'aeronotique mais je suis prés à me sacrifier pour avoir des diplomes en aero club.
Et aussi y'a t'il des ecoles à l'etranger où il est plus facile d'acceder au metier de pilote?

MERCI D'AVANCE
Avatar du membre
Carbak
Chef de secteur posteur
Messages : 1451
Enregistré le : 25 juil. 2006, 02:00
Contact :

Message par Carbak »

salut,
"je suis prés à me sacrifier pour avoir des diplomes en aero club"
Tourne ta phrase autrement car la ca a l'air bizarrrrrrrrrr :lol:

http://www.devenirpiloteairfrance.com/cadets_2.htm
http://www.enac.fr/

Tu peux également passer l'ATPL théorique ca t'ouvrira des portes (si tu ne sais pas ce que c'est, cherche dans le forum ou google)
Pour les écoles, la formation... cherche dans le forum y'en a partout et tt le monde pose la meme question chaque semaine. Je sais que c'est le bordel et que la fonction rechercher est pourrie mais tu trouveras

++[/url]
Avatar du membre
Auteur du sujet
kakawet
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2008, 23:06

Message par kakawet »

salut est ce qu'il ya des logiciels à télécharger pour s'entrainer aux tests psycomoteurs?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message