film d'aviation
Modérateur : Big Brother
film d'aviation
bonjour la Cie
je voudrais savoir qu'elle films d'aviation existent? je voudrais faire la collection
merci
je voudrais savoir qu'elle films d'aviation existent? je voudrais faire la collection
merci
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
Le moins tarte de tous doit être celui-ci http://moviegames.m.o.pic.centerblog.net/8auhvsrh.jpg...
Si tu cherches des films ou tu as 2 heures complètes de 2 ou 3 vols filmés dans le cockpit, alors je te conseille d'aller jeter un oeil sur World Air Routes.
Un des meilleurs s'intitule Air France A340-343. Le CdB de ces vols est Gérard Feltzer. Les vols filmés sont Paris-Bogota et Paris-Le Caire (allers et retours).
90% du film se déroule dans le cockpit.
Tout est filmé, depuis la prévol, jusqu'à l'arrivée au parking.
Que du bohneur pour te retrouver au coeur du vol en ligne!
P.S.: Il s'agit donc plus d'un docu qu'un film fictif.
Un des meilleurs s'intitule Air France A340-343. Le CdB de ces vols est Gérard Feltzer. Les vols filmés sont Paris-Bogota et Paris-Le Caire (allers et retours).
90% du film se déroule dans le cockpit.
Tout est filmé, depuis la prévol, jusqu'à l'arrivée au parking.
Que du bohneur pour te retrouver au coeur du vol en ligne!
P.S.: Il s'agit donc plus d'un docu qu'un film fictif.
-
- Copilote posteur
Sinon, un site très complet sur les films qui traitent de l'aviation : http://www.aeromovies.fr/ 
~ Honneur ~ Patrie ~ Valeur ~ Discipline ~
Futur, ancien, ou passionné par l'aéronavale ? Rejoins-nous !
Futur, ancien, ou passionné par l'aéronavale ? Rejoins-nous !
Pour les documentaires, je ne peux que conseiller ITVV. Ce sont de pures merveilles. Je conseille particulièrement celui à consacré à Concorde (6h de vidéo, de la préparation du vol à l'arrivée à JFK, le tout commenté exhaustivement en Oxford English par le CdB et/ou l'OMN), ou celui consacré au 747 Classique (Virgin).
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
Roah dans le genre, y'a snakes on a plane, il est enorrrmmme (a prendre au second degre biensur).
Avec un 747 completement delirant: les serpents qui circulent dans le circuit de ventilation, la scene inevitable ou il faut tirer a deux sur le manche sinon on peut pas recuperer l'avion mdrrr (faudra un jour que qqun explique aux realisateurs de cinema comment fonctionnent les commandes de vol dans un jet moderne
).
Et le bouquet final: le mec qui pose le 47, avec pour seul experience les jeux de playstation ... mythique!!!
Avec un 747 completement delirant: les serpents qui circulent dans le circuit de ventilation, la scene inevitable ou il faut tirer a deux sur le manche sinon on peut pas recuperer l'avion mdrrr (faudra un jour que qqun explique aux realisateurs de cinema comment fonctionnent les commandes de vol dans un jet moderne
Et le bouquet final: le mec qui pose le 47, avec pour seul experience les jeux de playstation ... mythique!!!
-
- Elève-pilote posteur
-