CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetoreo83
- Elève-pilote posteur
CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Bjr
Y a t il des gens qui connaissent le FIT en floride, je dois passer 2 ans là bas ( sept.2009-2011) et j aimerais savoir si certain on fait le même genre d'école ( aeronautical science with flight option ), en sortant de nos 4 années d'études on nous promet 400 hdv environ.
Les offres d'emplois se font t elle bien à la sortie d'une école ?
merci
Y a t il des gens qui connaissent le FIT en floride, je dois passer 2 ans là bas ( sept.2009-2011) et j aimerais savoir si certain on fait le même genre d'école ( aeronautical science with flight option ), en sortant de nos 4 années d'études on nous promet 400 hdv environ.
Les offres d'emplois se font t elle bien à la sortie d'une école ?
merci
-
- Chef de secteur posteur
Du peu que j'en connais...ca a l'air d'un bon plan pour recevoir un training serieux ET un diplome universitaire.
J.A. si elle passe par le forum, pourra vous renseigner mieux, car elle y est en ce moment...moi je n'ai que visite.
Melbourne est ideal pour etudier...car a part ca, pas grand chose a faire...Quoique pas trop loin de Orlando.
Bonne continuation.

http://www.fitaviation.com/
J.A. si elle passe par le forum, pourra vous renseigner mieux, car elle y est en ce moment...moi je n'ai que visite.
Melbourne est ideal pour etudier...car a part ca, pas grand chose a faire...Quoique pas trop loin de Orlando.
Bonne continuation.

http://www.fitaviation.com/
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Elève-pilote posteur
Les infos que je possede concerne notre cursus à nous... qui sommes en partenariat avec l ecole du FIT tant au niveau scolaire que pilotage donc a par te dire que les prix au augmenter ces dernier mois car le FIT aviation a renouveler une dizaine d avion.
Les echos que j'ai ne sont que trés trés rarement négatifs il semblerait que ca soit une grosse structure bien roder et trés professionnel
Nous y seront à partir de aout 2009 donc je pourrais t en dire plus a ce moment la si tu cherche toujours à avoir des infos sur cette école de pilotage
voila
a++++
BIBIMC
Les echos que j'ai ne sont que trés trés rarement négatifs il semblerait que ca soit une grosse structure bien roder et trés professionnel
Nous y seront à partir de aout 2009 donc je pourrais t en dire plus a ce moment la si tu cherche toujours à avoir des infos sur cette école de pilotage
voila
a++++
BIBIMC
-
Re: CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Salut,oreo83 a écrit :Les offres d'emplois se font t elle bien à la sortie d'une école ?
merci
Des offres d'emploi ou? Aux US ou en Europe??
Re: CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
ca je n'en sais rien si quelqu'un ai au courant mais je pense qu'avec les problemes financiers de ces derniers mois ca ne doit pas etre au top du top.....!!!excelaviation a écrit :Salut,oreo83 a écrit :Les offres d'emplois se font t elle bien à la sortie d'une école ?
merci
Des offres d'emploi ou? Aux US ou en Europe??
-
-
- Elève-pilote posteur
salut BIBIMC,
si tu cherches encore des infos sur l' ECOLE FIT.
Mais je n'ai pas compris comment 'oreo83' passerai deux ans seulement de 2009-2011.
je cherche encore des infos pour la meme session 2009.
http://collegesearch.collegeboard.com/s ... rofileId=0
merci a tout
Mais je n'ai pas compris comment 'oreo83' passerai deux ans seulement de 2009-2011.
merci a tout
je cherche le meilleur école de pilotage en USA?
-
Salut,pilot-tunisiano a écrit :salut BIBIMC,
...
merci a tout
J'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire... Tu veux donner des infos sur Florida Institute of Technology ou tu en demandes??
nous sommes en formation BACHELORS 2 ans en france et 2 ans au FIT pour nos etudes et nous passons nos licenses de pilotes en meme temps a coté c'est pour cela que nous ne faisons que 2 ans au FIT et non pas 4
Apres je n'ai pas plus d infos sur les cursus normaux uniquement pour les cursus qui nous sont specifiques
voila pour la réponse
je suis dans la meme promos que oreo83
Apres je n'ai pas plus d infos sur les cursus normaux uniquement pour les cursus qui nous sont specifiques
voila pour la réponse
je suis dans la meme promos que oreo83
salut
Je travaille actuellement pour le FIT Aviation a Melbourne en tant que Manager of Customer Service and Business Development et je suis un ancien de l'EAI et j'ai moi aussi passe 2 ans au CERAM et 2 ans au FIT pour recevoir mes licenses de pilote. N'hesitez pas a visiter www.fitaviation.com ou http://coa.fit.edu pour plus d'info ou a poster des messages sur ce forum.
Cheers
Greg
Je travaille actuellement pour le FIT Aviation a Melbourne en tant que Manager of Customer Service and Business Development et je suis un ancien de l'EAI et j'ai moi aussi passe 2 ans au CERAM et 2 ans au FIT pour recevoir mes licenses de pilote. N'hesitez pas a visiter www.fitaviation.com ou http://coa.fit.edu pour plus d'info ou a poster des messages sur ce forum.
Cheers
Greg
-
- Elève-pilote posteur
salut gregrev
je suis un tunisien titulaire d'un diplome de baccalaureat section mathématiques .
je voulais savoir est ce que j ai la possibilité de s'inscrire pour les etudes de pilotage.
1°-si oui quelles sont les conditions??
2°-aprés les etudes j aurai combiens d'hvd sur mon carnet de vol??
3°-Combien coute la formation complete??
merci d'avance
je suis un tunisien titulaire d'un diplome de baccalaureat section mathématiques .
je voulais savoir est ce que j ai la possibilité de s'inscrire pour les etudes de pilotage.
1°-si oui quelles sont les conditions??
2°-aprés les etudes j aurai combiens d'hvd sur mon carnet de vol??
3°-Combien coute la formation complete??
merci d'avance
-
- Elève-pilote posteur
Pilot-tunisiano
La majorite de nos etudiants francais nous arrive de l'EAI Tech a Sophia Antipolis. Cependant, il y a plusieurs courses d'action que tu peux poursuivre:
La majorite de nos etudiants francais nous arrive de l'EAI Tech a Sophia Antipolis. Cependant, il y a plusieurs courses d'action que tu peux poursuivre:
- Recevoir ton degree in Aviation avec Florida Tech (ou FIT) en 4 ans et prendre des cours de vol en meme temps. Au niveau des prix, c'est dur de tout ecrire sur le forum, il y a plus d'information sur www.fit.edu
- Tu peux aussi simplement recevoir tes licenses de pilotages avec FIT Aviation sans recevoir ton degree, le coup est beaucoup moins eleve mais tu n'as pas de "degree" a la fin de ton cursus. La decision depend de ce que tu veux faire plus tard. La duree des licenses depend grandement de la quantite de temps que tu vas passe a etudier et a vole. Si tu veux plus d'information pour les prix de cette formation, je peux demande a quelqu'un d'ici de te contacter par email pour plus d'info.
Sinon au niveau des heures de vol, nos etudiants (avec ou sans le degree) ont environ 250-300 heures de vols en general apres avoir recu leur Commercial Single and Multiengine Land with Instrument Rating et Certified Flight Instructor license.
J'espere avior repondu a tes questions.
-
- Elève-pilote posteur
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai besoin de faire une comparaison présice entre le "degree" et le "non_degree" program.(je suis prneur pour toutes infos )
Sur tout les plans et surtout sur le plan reccrutement.
SVP;gregrev
j'ai constaté le degree program et je suis entrain de chercher le liens de "non_degree"program quelqu'un peux m'aider????
MERCI D'AVANCE (et espérant bien que je serai pas en retards pour la session de l'année 2009 ).
gregrev;amicalement que peux tu m'ajouter sur FIT.
Aujourd'hui j'ai besoin de faire une comparaison présice entre le "degree" et le "non_degree" program.(je suis prneur pour toutes infos )
Sur tout les plans et surtout sur le plan reccrutement.
SVP;gregrev
j'ai constaté le degree program et je suis entrain de chercher le liens de "non_degree"program quelqu'un peux m'aider????
MERCI D'AVANCE (et espérant bien que je serai pas en retards pour la session de l'année 2009 ).
gregrev;amicalement que peux tu m'ajouter sur FIT.
c'est pas compliquer:
c'est soit tu fais uniquement ta formation de pilote et tu sors de la avec un CPL-IR-SE ou ME et apres tu va encor rajouter une fortune pour passer ton CFI et CFII
tout ca pour la modique somme de 60 000 dollars environ ( gregrev possede les tarifs exact donc je laisse à sa charge de donner les tarif en cours..)
sinon tu peux aussi te faire un Bachelor en 4 ans dans le milieu aeronautique a 29800 dollars l année de cour donc FOIS 4!!!!!!
et rajouté les 60 000 dollars de pilotage a coté
en gros ta interet a avoir un bon compte en banque.
L'EAI un partenariat avec le FIT university et le FIT aviation cependant les tarifs du FIT on énormement augmenter en 1 an ca devient préocupant je te conseil au vu du prix élevé de cette formation de bien regarder et d'étudier toute les possibilitée!!!
je laisse la parole a gregrev pour plus d explications........
c'est soit tu fais uniquement ta formation de pilote et tu sors de la avec un CPL-IR-SE ou ME et apres tu va encor rajouter une fortune pour passer ton CFI et CFII
tout ca pour la modique somme de 60 000 dollars environ ( gregrev possede les tarifs exact donc je laisse à sa charge de donner les tarif en cours..)
sinon tu peux aussi te faire un Bachelor en 4 ans dans le milieu aeronautique a 29800 dollars l année de cour donc FOIS 4!!!!!!
et rajouté les 60 000 dollars de pilotage a coté
en gros ta interet a avoir un bon compte en banque.
L'EAI un partenariat avec le FIT university et le FIT aviation cependant les tarifs du FIT on énormement augmenter en 1 an ca devient préocupant je te conseil au vu du prix élevé de cette formation de bien regarder et d'étudier toute les possibilitée!!!
je laisse la parole a gregrev pour plus d explications........