Aigle Azur
Modérateur : Big Brother
Aigle Azur
Bonjour,
quelqu'un connait-il l'adresse postale,l'e-mail, ou le numéro de téléphone du service recrutement PNT chez Aigle Azur?
Merci
quelqu'un connait-il l'adresse postale,l'e-mail, ou le numéro de téléphone du service recrutement PNT chez Aigle Azur?
Merci
-
- Chef pilote posteur
Je confirme, le siège est bien à Tremblay en France. Essaie au 01 41 51 00 00 , et demande le service concerné.
Le bâtiment où se trouve le siège n'est pas très grand, les bureaux sont les uns à côté des autres. Si tu adresses ta candidature au siège, en précisant RECRUTEMENT PNT, ca arrivera certainement à bon port.
Le bâtiment où se trouve le siège n'est pas très grand, les bureaux sont les uns à côté des autres. Si tu adresses ta candidature au siège, en précisant RECRUTEMENT PNT, ca arrivera certainement à bon port.
-
- Captain posteur
selections
Je recherches des infos sur les selections d Aigle Azur
Qui a deja passe des tests de selections
quels sont les criteres de recrutements
merci
Qui a deja passe des tests de selections
quels sont les criteres de recrutements
merci
-
- Chef de secteur posteur
-
bof tu sais, chez Aircalin, ya que 3 Airbus et 2 twin (l'effectif est de 44 PNT Airbus et 5 PNT Twin) et j'ai qd meme vu défiler en 6 mois (depuis octobre dernier): 2 nouveaux OPL 320, 3 OPL Twin et 1 OPL 330 (le mois dernier), et au dernière nouvelles il recherchait encore un TRI/TRE A320/330 et encore 2 OPL A330 pour 2009.Tu crois qu'ils recrutent en ce moment ?
Ca fait qd meme beaucoup pour une boite de cette taille.
A par contre, les minima pour postuler sur Airbus c'est 2500HDV
-
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:35, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
-
En l'occurence, chez ACI, c'est vraiment pas pour les débutants. Mini 2500hdv et au vu du type d'opérations, de la structure pédagogique pour la formation (c'est pas les moyens d'AF), c'est compréhensible.C'est toujours une porte ouverte pour quelqu'un qui débute
Les nouveaux embauchés n'ont pas remplacé de départsPas forcément bon signe ce turn over!
Sinon pourquoi ca serait une mauvaise chose un turnover important ?
J'ai fais un simu mardi soir à Orly et il y avait une sélection Aigle Azur en meme tps juste a coté de notre ffs.
il y a donc bien un recrutement en ce moment!
j'ai vu l'examinateur, et il m'a dit qu'ils prennent seulement des gens avec mini 400/500h sur A320.
ils ne veulent plus de jeunes avec QT sèche car il faut faire 40 étapes d'ael, ce qui est trop pour eux...
il y a donc bien un recrutement en ce moment!
j'ai vu l'examinateur, et il m'a dit qu'ils prennent seulement des gens avec mini 400/500h sur A320.
ils ne veulent plus de jeunes avec QT sèche car il faut faire 40 étapes d'ael, ce qui est trop pour eux...