Tps pour recevoir un casque depuis les states...

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
McCormick
Chef pilote posteur

Tps pour recevoir un casque depuis les states...

Message par McCormick »

Bonjour,

J'ai commandé un casque David Clark H10-13.4 (pour seulement 188 euros lol et avec la free case :D ) sur le site MarvGolden.com. Le pb c'est que j'attends toujours une réponse à propos du Shipping (frais d'envoi). Ils m'ont envoyer un mail me proposant les shipping options genre (texto) :

US Priority mail: $33.30 , two week delivery

Us Express mail: $39.79 , 7-10 day delivery

UPS: $55.42 , 2-3 day delivery

Please advise your choice.

J'ai demandé le plus chère, pour l'avoir le plus vite possible. Mais ils m'ont toujours pas recontacter.
Combien de tps ca va prendre à votre avis?
Au passage faite un tour sur ce site car il y a des trucs qui valent le détour en terme de prix.

A oui et il y avait ca aussi à la fin du mail:

You will be liable for applicable custom and duty charges for your country of destination. You will need to verify applicable charges with your local customs office.

Ca veut dire que je vais casquer (c'est trop marrant lol ... :D ;) ) qd je vais le chercher dans mon bureau de poste?

Merci,

bye.
wboldus
Captain posteur

Message par wboldus »

J'espere que t'as pas demandé un ground ship :)

Un autre site valable :

http://www.skygeek.com/
==

==
Auteur du sujet
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

Après verif les frais de port sont plus chère sur ton site wboldus 8) ...
tung
Copilote posteur

Message par tung »

Salut,

C'est cool de commander sur des sites US mais il faut faire attention au frais de douane.

J'avais commandé en 2004 un H10-13X, il était 200€ moins cher que sur les sites .fr .be .lu bref je pensais faire une affaire.
J'ai eu le bonheur de recevoir une facture supplémentaire du transporteur (DHL) concernant des frais de douane + appel téléphonique du transporteur.

Résultat 150€ de frais en plus.

Au final je ne l'ai payé que 50€ moins cher, donc méfiance car qd la douane passe il faut banquer et ca peut faire mal si la diff de prix n'est pas très grande.

Concernant la livraison, de mémoire ultra rapide, commandé le vendredi ou jeudi, reçu le lundi.

Sporty's Pilot Shop pour la boutique.

A bientôt
Meuto
Chef pilote posteur

Message par Meuto »

Pareil 35 euros de frais de douane pour un casque acheté 80 euros !!!!....j'avais les boules :-?
'"i''m so ahead my time my parents havn''t met yet'"
Guillaume c
Elève-pilote posteur

Message par Guillaume c »

Est ce que les frais de douanes aux US sont systématiques?

(Je compte acheter un ANR mais faire un économie de 300euros puis payer les taxes casse l'intérêt d'un tel achat!)

Guillaume
tung
Copilote posteur

Message par tung »

Guillaume c a écrit :Est ce que les frais de douanes aux US sont systématiques?
Tout dépend du type d'envoi je pense, si c'est une boutique US qui fait l'envoi, la personne va remplir le document comme il se doit et le transporteur va se charger de te faire payer les frais de douane.

Maintenant si c'est un particulier qui fait l'envoi et qu'il coche les bonnes cases (gift notamment) il n'y aura pas de problème.

J'ai qq exemples à la con,
- quand j'étais au states j ai envoyé un sac à ma femme dans value j ai mis zéro et j'ai aussi coché gift, résultat elle n'a rien payé
- sa soeur lui envoie des bouquins elle coche value et inscrit 100 $, résultat on a payé qq choses comme 30 € de droit d'entrée et frais de douane !!!
- enfin comme cité au dessus, un H10-13x commandé chez Sporty's Pilot Shop, 580$ et au final 150€ de frais de douane pour punition :-?

A toi de voir ce que tu veux faire
Répondre