Donc voila tout est dans le titre, je voudrais savoir quelle est la taille minimum requise pour devenir pilote de ligne.
Merci de bien vouloir me répondre
tchou Maskot
Modérateur : Big Brother
Tu m'intriques avec cette question tu fais qu'elle taille?Maskot a écrit :slt à tous,
Donc voila tout est dans le titre, je voudrais savoir quelle est la taille minimum requise pour devenir pilote de ligne.
Merci de bien vouloir me répondre![]()
tchou Maskot
Il a quelques personnes limite pénibles avec ça... çà va aussi vite de répondre directement à sa question que de lui expliquer le fonctionnement de la fonction "rechercher". Je ne comprends pas ce que vous apporte ce genre de comportement moralisateur... c'est un plaisir de renseigner les gens. Je participe à un forum de voyages où l'on ne trouve jamais ce genre de réflexion, et pourtant, les questions se répètent souvent.Flo_dr400 a écrit : tu es capable d'utiliser la fonction "rechercher"
Bebdin a écrit :Il a quelques personnes limite pénibles avec ça... çà va aussi vite de répondre directement à sa question que de lui expliquer le fonctionnement de la fonction "rechercher". Je ne comprends pas ce que vous apporte ce genre de comportement moralisateur... c'est un plaisir de renseigner les gens. Je participe à un forum de voyages où l'on ne trouve jamais ce genre de réflexion, et pourtant, les questions se répètent souvent.Flo_dr400 a écrit : tu es capable d'utiliser la fonction "rechercher"
Je suis absolument d'accord avec la deuxième partie de ton post, ce qu'il y a c'est que le nouvel inscrit qui s'arrête sur ce forum, qui voit ce genre de post, suit l'exemple et pose sa question à son tour, et ça devient une mine de doublons.Et puis sur un forum, les gens vont et viennent, on peut avoir de nouveaux avis, les réponses peuvent intéresser de nouveaux visiteurs, ou ou simplement un nouveau thread peut parfois mettre à jour un sujet qui a déjà été évoqué mais dont les réponses ne sont plus d'actualité.
Flo_dr400 a écrit :
Il m'est parfois arriver de chercher pendant près d'une heure dans ma doc une réponse à une question posée sur aéronet afin d'apporter ma toute petite pierre à l'édifice. N'accorder aucune importance au travail des autres est loin d'être une marque de respect je trouve...