[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Résultats Session JUIN 2008 - Aeronet
Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Je n'ai pas d'infos pour cette session, mais il est vrai que l'année dernière les résultats de la session de juin sont tombés tout début juillet, moins d'un mois après les certifs donc.
La perspective des vacances semble avoir un effet bénéfique sur les machines qui corrigent... ou peut être sur les fonctionnaires de la DGAC ?
a oui sa serait bien qu'on les est dans 15 jours les résultat mais bon avec la dgac ......et pour 950 € il pourrais même les donner en 1 semaine lollll
cavoknosig a écrit :
vous etes pas un peu fou??? si ils vous lisent ils vont nous faire poiroter 3 mois...
Aucune chance pour qu'ils lisent ce post, ils sont bien trop occupés à vite corriger les épreuves... Ya le camping car et le barbecue portable qui sont dejà prêt à prendre la route des vacances.
Pour moi:022-040-061-080 in the pocket ce qui fait me fait 13 Certifs sur 14 .Il ne me reste plus que le 010 à passer en Septembre pour décrocher (en fin j'espère) le sésame.
Bonne chance à toutes et à tous.
PS:Un grand merci à Phil pour son excellent livret de révision 080,très utile et très précis.
Avez vous eu les résultats pour la session de juin?
Moi je n'arrive pas à accéder au site (j'ai le message : L'identifiant ou le mot de passe est incorrect). est-ce normal sachant que j'ai passé mes premiers modules en juin?
Cerpilodis a écrit :est-ce normal sachant que j'ai passé mes premiers modules en juin?
ben non ! Appelle la DGAC ce matin pour ton mot de passe. Normalement, c'est ta date de naissance, le mdp par défaut, mais c'est écrit sur la convoc. Etais-tu déjà inscrit sur Oceane, genre FCL 1.028 ? Dans ce cas, le mot de passe n'est ptet plus le tien. Je l'avais modifié entre temps et c'est l'ancien qui est écrit sur ma convoc.
Non, c'est la première fois que j'essaye de me connecter sur OCEANE. effectivement le mot de passe est par défaut la date de naissance sous la forme XX/XX/XXXX.
Je vais appeler la dgac ce matin en espérant pouvoir joindre quelqu'un.
Effectivement il y avait un problème sur mon mot de passe, il a été réinitialisé par la DGAC et maintenant ça marche, d'autant plus que j'ai eu les 6 modules que j'ai passé