Formation d'agent de trafic > valable et reconnu à l'étranger?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
jaikil
Elève-pilote posteur

Formation d'agent de trafic > valable et reconnu à l'étranger?

Message par jaikil »

Bonjour

Je compte faire une formation d'agent de trafic en octobre, mais il y a une question en suspend, et personne ne sait me répondre (meme pas les centres de formation) et aucune info sur internet, alors je m'en remet à vous, des fois que....

La formation d'agent de trafic est elle valable et reconnu à l'étranger (Mexique pour être précis)? On m'a déjà dit que quelqu'un travaillait à Londres, mais ca reste en Europe, donc aucune certitude pour un pays comme le Mexique.

Merci :)
skysurfer
Elève-pilote posteur

Message par skysurfer »

La seule barrière que tu peux rencontrer est celle de la langue
Sinon, niveau formation, du moment que le centre te forme correctement à la fonction D1.D3,
matières dangeureuses et cie... il ne devrait pas y avoir de problème
C' est une fonction IATA, toutes les loadsheets du monde ont un masque identique
Auteur du sujet
jaikil
Elève-pilote posteur

Message par jaikil »

skysurfer a écrit :La seule barrière que tu peux rencontrer est celle de la langue
Sinon, niveau formation, du moment que le centre te forme correctement à la fonction D1.D3,
matières dangeureuses et cie... il ne devrait pas y avoir de problème
C' est une fonction IATA, toutes les loadsheets du monde ont un masque identique
Merci :) je pense m'orienter vers la session d'octobre de EuroPrestige.

Est ce que Europrestige forme à la fonction D1 et D3 (et à toutes les autres fonctions nécessaires, y compris dans les aéroports étrangers)?

pour la barriere de la langue: francais, anglais et espagnol > lu, écrit, parlé :/ portuguais > compris.
Répondre