20 Septembre! Avis aux interessés pour se rencontrer la veille!
Modérateur : BiZ
20 Septembre! Avis aux interessés pour se rencontrer la veille!
Salut a tous!
Bon comme l'avais proposer un des aeronetiens...j'ouvre un post juste pour cela...
pour savoir qui ca interesserai de se retrouver pour un diner ou juste pour se rencontrer la veille au soir (a Cachan je suppose)
voilou !!!
moi si je recoi la lettre ...ya pas de pb je serai la !!!:)
bonne journée a tous et a toutes!
Bon comme l'avais proposer un des aeronetiens...j'ouvre un post juste pour cela...
pour savoir qui ca interesserai de se retrouver pour un diner ou juste pour se rencontrer la veille au soir (a Cachan je suppose)
voilou !!!
moi si je recoi la lettre ...ya pas de pb je serai la !!!:)
bonne journée a tous et a toutes!
-
mirage pilot
- Captain posteur
ahah 
mirage: bah ca depend combien de personnes veulent ce joindre a nous!
are you in?
ya un resto chinois vrmt bon et pas trop cher a cachan pres de lecole estp...
bon apres evidement les options restent grande ouverte...nous serons a Paris:)
moi si je recoi la lettre je suis IN!
dites moi pour vous:))
see ya
mirage: bah ca depend combien de personnes veulent ce joindre a nous!
are you in?
ya un resto chinois vrmt bon et pas trop cher a cachan pres de lecole estp...
bon apres evidement les options restent grande ouverte...nous serons a Paris:)
moi si je recoi la lettre je suis IN!
dites moi pour vous:))
see ya
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
staryo
- Copilote posteur
en ce qui concerne le repas, vous êtes plutôt partant pour la veille au soir, ou après la présel le midi?
Je pense que la veille, certains ont peut être envie d'être tranquillle et de rester concentré, d'autres vont peut être arriver tard, et puis le jour des présel tout le monde est sur place . Enfin c'est que mon avis...
Je pense que la veille, certains ont peut être envie d'être tranquillle et de rester concentré, d'autres vont peut être arriver tard, et puis le jour des présel tout le monde est sur place . Enfin c'est que mon avis...
Si vous voulez faire un gros repas, le mieux reste d'aller dans Paris, au flam's... ils aiment les gros groupes.
Maintenant, loin de moi l'idée de ne pas être sociable, mais il est plus probable que je sois au lit à 18h la veille, d'autant plus que je sortirais d'une semaine pro éprouvante.
En revanche, après la présel, un gros flam's, je suis partant.
Maintenant, loin de moi l'idée de ne pas être sociable, mais il est plus probable que je sois au lit à 18h la veille, d'autant plus que je sortirais d'une semaine pro éprouvante.
En revanche, après la présel, un gros flam's, je suis partant.
-
jucam
- Copilote posteur
Perso je pense qu'un petit truc en soirée la veille peut etre sympatique pour ceux qui en ont la motivation. Je parle biensur de rien de bien extravagent histoire de pouvoir aller se coucher à des heures plus que résonables.
Sinon le midi est aussi envisageable biensur, mais le probleme est que tout le monde n'est pas parisien (comme moi par exemple) et donc certaines personnes devront partir prendre leur train ou autre moyen de transport dont ils dépendent. Le midi je pense que tout le monde ira un peut partout en se dispersant et en reprenant sa vie...
En terme de choix du lieux je suis ouvert à toutes les nourritures , reste juste à attendre l'avis du monde...
Sinon le midi est aussi envisageable biensur, mais le probleme est que tout le monde n'est pas parisien (comme moi par exemple) et donc certaines personnes devront partir prendre leur train ou autre moyen de transport dont ils dépendent. Le midi je pense que tout le monde ira un peut partout en se dispersant et en reprenant sa vie...
En terme de choix du lieux je suis ouvert à toutes les nourritures , reste juste à attendre l'avis du monde...
In tartiflette we trust....
-