Bonsoir,
Mon instructeur m'a donné un certain nombre de documents à remplir avant le test PPL. Celui ci se déroule Jeudi prochain. Hors, sur l'un de ces documents, il est inscrit qu'il doit être envoyé le jour même par fax, jusque là, pas de problème. En revanche, sur un autre, il est écrit que ce dernier doit être envoyé 10 jours avant le test?!
Suis je pénalisé? Dois je annuler le test? Je n'ai pas fait attention, et on instructeur a omis de me prévenir.
Merci par avance.
formalités test pratique PPL
Modérateur : Big Brother
-
Antho
- Copilote posteur
Salut,
Tu parles de la feuille d'inscription à envoyer (ou faxer) à la DAC ? Si c'est le cas il faut le faire une semaine avant ton test.
As-tu l'autorisation signée par la DAC dont tu dépends (avec le jour, l'heure, l'endroit et le nom d eton examinateur) ? Si non, tu n'auras pas le droit de passer le test pratique.
Le mieux est d'appeler la DAC (tu trouveras les numéros sur les formulaires d'inscription ou sur le site de la DGAC) et d'appeler ton instructeur pour qu'il t'explique un peu mieux les procédures...
a+
bon courage
antho
Tu parles de la feuille d'inscription à envoyer (ou faxer) à la DAC ? Si c'est le cas il faut le faire une semaine avant ton test.
As-tu l'autorisation signée par la DAC dont tu dépends (avec le jour, l'heure, l'endroit et le nom d eton examinateur) ? Si non, tu n'auras pas le droit de passer le test pratique.
Le mieux est d'appeler la DAC (tu trouveras les numéros sur les formulaires d'inscription ou sur le site de la DGAC) et d'appeler ton instructeur pour qu'il t'explique un peu mieux les procédures...
a+
bon courage
antho
Que le rêve devienne réalité !
www.antho.info
www.antho.info
Appelle Sophie, au district de Nantes.
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... cences.htm
Emmanuel
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... cences.htm
Emmanuel
-