covoiturage aeroclub des moeres DK
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPtichef'
- Elève-pilote posteur
covoiturage aeroclub des moeres DK
Salut,
Je suis Eva et j'aimerai passer mes journees d'été à l'aeroclub des Moëres (Dunkerque), n'ayant ni vélo ni voiture, j'aimerai savoir si des gens accepteraient de faire du covoiturage???(je partagerai les frais d'essence)
Merci d'avance à bientôt dans les airs
Eva
Je suis Eva et j'aimerai passer mes journees d'été à l'aeroclub des Moëres (Dunkerque), n'ayant ni vélo ni voiture, j'aimerai savoir si des gens accepteraient de faire du covoiturage???(je partagerai les frais d'essence)
Merci d'avance à bientôt dans les airs
Eva
-
- Captain posteur
Salut,
Oui effectivement c'est pas l'aérodrome le plus fréquenté sur terre. J'y allais quand j'étais petit avec mon papa pour voir les avions et le meeting aérien annuel (je ne sais pas s'il existe toujours d'ailleurs ce meeting).
Après ça dépend où tu habites, mais je pense que le meilleur moyen pour s'y rendre ça doit encore être le bus. Il doit bien y avoir un arrêt qui s'arrête pas trop loin non? Tu as regardé? A ma connaissance, pas grand monde sur ce forum pilote sur ce terrain. Au dessus de Merville, à mon avis, plus personne.
+++
Oui effectivement c'est pas l'aérodrome le plus fréquenté sur terre. J'y allais quand j'étais petit avec mon papa pour voir les avions et le meeting aérien annuel (je ne sais pas s'il existe toujours d'ailleurs ce meeting).
Après ça dépend où tu habites, mais je pense que le meilleur moyen pour s'y rendre ça doit encore être le bus. Il doit bien y avoir un arrêt qui s'arrête pas trop loin non? Tu as regardé? A ma connaissance, pas grand monde sur ce forum pilote sur ce terrain. Au dessus de Merville, à mon avis, plus personne.
+++
-
- Captain posteur
un beau terrain près de la frontière
Désolé mais je n'habite plus la région depuis longtemps mais je me suis posé deux trois fois sur ce petit terrain pour déplacement perso et je dois dire que l'aéroclub est sympa (instructeur et club où les BBQ m'ont l'air fréquents).
Dommage que ce terrain soit à usage restreint pour quelques mètres mais bon avec une autorisation de la DGAC, ça permet de tenir l'été. Et la radio en anglais avec Koksidje et leur accent flammand, vraiment sympa. A côté la démesure de Calais, les taxes à payer et la centrale nucléaire à éviter, y a pas photo je choisis les Moeres.
Dommage que ce terrain soit à usage restreint pour quelques mètres mais bon avec une autorisation de la DGAC, ça permet de tenir l'été. Et la radio en anglais avec Koksidje et leur accent flammand, vraiment sympa. A côté la démesure de Calais, les taxes à payer et la centrale nucléaire à éviter, y a pas photo je choisis les Moeres.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
-
- Captain posteur
l'aérodrome de calais est sympa aussi, à côté de la mer, cap griz/blanc nez à 2 pas. C'est sur cet aérodrome que j'ai fait mon baptême de l'air et j'en garde un excellent souvenir.
En tout cas, pour conclure ce message qui ne sert à rien, je dirais que le carnaval de dunkerque me manque (et la soupe à l'oignon aussi).
+
En tout cas, pour conclure ce message qui ne sert à rien, je dirais que le carnaval de dunkerque me manque (et la soupe à l'oignon aussi).
+
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
en effet au final le sujet n'était pas de savoir si l'aéroclub est bien ou non mais savoir si quelqu'un pouvait m'y emmener cet été!!! Et des personnes du club me l'ont proposé très gentiment (pour le bus, non, il n'est pas tout proche malheureusement) donc c'est bon! En tout cas c'est gentil d'avoir fait ses commentaires sur la piste des Moëres et sur le Nord!!! N'hésitez pas à y retourner que ça soit pour le carnaval ou autre
Eva
PS: à dunkerque on est flamands pas chtis
Bon vol à tous
Eva
PS: à dunkerque on est flamands pas chtis
Bon vol à tous
-
- Captain posteur
-