Adresse RH American Airlines
Modérateur : Dan
Adresse RH American Airlines
Salut.quelqu un pourrait il me donner l adresse des Rh D AA,tres difficile a trouver sur le site,car l adresse que je trouve est celle de Dallas.puis je postuler pour le poste aec ou quel est l equivalent de customer services agent.merci d avance
Bonjour,
je ne connais pas l'adresse exactement, ceci dit je peux te transmettre le numéro direct de leurs OPS, qui te la donneront je crois.
C'est le 01XXXXXXX,
Bon courage pour la suite...
Note modérateur: Merci de diffuser ce genre de numéros en privé uniquement et à bon escient. Je doute que les OPS d'AA apprécient de recevoir 200 coups de fil de prétendants à un poste d'agent d'escale, ce n'est pas leur boulot et ils sont suffisamment débordés comme cela...
je ne connais pas l'adresse exactement, ceci dit je peux te transmettre le numéro direct de leurs OPS, qui te la donneront je crois.
C'est le 01XXXXXXX,
Bon courage pour la suite...
Note modérateur: Merci de diffuser ce genre de numéros en privé uniquement et à bon escient. Je doute que les OPS d'AA apprécient de recevoir 200 coups de fil de prétendants à un poste d'agent d'escale, ce n'est pas leur boulot et ils sont suffisamment débordés comme cela...
-