Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Rendre visite aux KD !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 8:22    Sujet du message: Rendre visite aux KD ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Habitant la région de Lille, je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas profiter de la proximité géographique pour aller rendre visite aux KD à Merville!

Vous vous en doutez, je suis inscrit aux présels de septembre prochain, et quoi de plus motivant que d'aller voir ce qui nous attend (éventuellement...) , aller sur le terrain et discuter avec les gars ayant réussi,... bref sentir et ressentir le AF "Spirit"

Pour ma part, je ne reviens en France que début septembre, donc dispo à cette période là.

Voilà, merci aux KD qui prendront le temps de me répondre, et amusez vous bien là bas!!

PS: j'ai des photos de jolies slovènes en trop, prises pendant mon stage en Slovénie ............ (j'appâte là j'appâte! )
PPS: j'ai aussi un surplus de Kwak à écouler .... dingue tout ce que j'ai en trop moi en ce moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirage pilot
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

L'entrée de l'EPAG est presque libre et te faire visiter les lieux ne sera pas chose compliquée... Je pense que tu trouveras forcément une âme charitable pour te faire visiter et rencontrer des KD.... Surtout avec une bonne bière comme appas!!!

En attendant ton éventuelle venue, tu peux toujours me contacter par MP à partir de la semaine prochaine (et oui je suis en vacances en ce moment )

Amicalement

Mirage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Formation Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: