L'entretien individuel et les questions techniques
Modérateur : BiZ
L'entretien individuel et les questions techniques
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si lors des entretiens individuels, des questions techniques étaient posées à ceux qui déclarent être pilotes privés (ou plus), et dans ce cas, de quel genre sont ces questions?
Merci
Je souhaiterais savoir si lors des entretiens individuels, des questions techniques étaient posées à ceux qui déclarent être pilotes privés (ou plus), et dans ce cas, de quel genre sont ces questions?
Merci
-
mirage pilot
- Captain posteur
je dirais même plus qu'il n'y a pas de questions techniques. enfin pas de piège. ex : on te demandera jamais la pente mini et maxi de descente dans l'approche initiale sur un AD de déroutement etops en conditions d'utilisation catII
par contre on peut éventuellement te demander combien de moteurs a un airbus 320....
par contre on peut éventuellement te demander combien de moteurs a un airbus 320....
En fait je pensais plutôt à des questions de l'ordre du PPL si on a le PPL, et si on dit qu'on a déjà étudié certaines matières à des questions portant sur ces matières (exemple, je m'étais procuré les bouquins traitant du certif N1 à l'époque, "qu'est-ce que le système LORAN ?")plouf44 a écrit :je dirais même plus qu'il n'y a pas de questions techniques. enfin pas de piège. ex : on te demandera jamais la pente mini et maxi de descente dans l'approche initiale sur un AD de déroutement etops en conditions d'utilisation catII
-