annales et preparations 2009

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
Buche
Captain posteur

annales et preparations 2009

Message par Buche »

premier mot: desolé pour les modos de creer un nouveau topic mais il me semble qu'il n'y avait pas encore de topic pour la session de 2009...

voila en deux mots, julien en PSI au lycée bellevue de toulouse, recalé a l'ecrit de l'EPL l'année derniere en ayant cartonné en maths (la blague) je retente les deux concours cette année...avec une grande preference pour l'ICNA quand meme!

donc je cherche un gentil(le) ICNA encore sur le site de toulouse (je suis a 2minutes en velo de l'enac) pour me vendre ou preter (oui ça existe) des annales, et meme de donner des conseils...je peux me rendre a l'enac si mes colles et emploi du temps me le permettent...

voili voila, pour ce qui est de l'EPL j'ai deja tout ce qu'il faut, mais je le redis je n'ai rien pour l'ICNA...

voici mon mail au cas ou: vinoz_31@hotmail.fr

bonne soirée a tous

Julien
Magic Turtle
Chef pilote posteur

Message par Magic Turtle »

Premier mot : Raaaaahhhh!!!! Ya pas de L apostrophe devant ICNA!!! (Sauf si tu parles d'un contrôleur en particulier mais sinon ça ne veut rien dire! Tu verras quand tu seras pris, tu seras sûrement aussi con que moi à se sujet! :) )

J'ai pas d'annale mais j'ai les sujets du concours 2004 non corrigés en PDF si ça t'intéresse.... (option physique et connaissances aéronautique).

Bonne chance pour cette année.

P.S. : c'est pareil pour EPL... pas de L apostrophe mais comme je suis pas EPL je m'en fous ;) .

MT
'"That''s all folks!'" BB
Auteur du sujet
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

oula pardon pour mon blaspheme!^^

pas de soucis maintenant je ne mettrais plus de l' devant ICNA ou EPL...

je suis tres interessé par les annales donc oui pour ton fichier PDF mes profs me le corrigeront..

merci beaucoup :pekin:
Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

bonjour,
je retente ICNA cette année, j'ai été recalé sur l'anglais cette année; mais ce qui a changé c'est que depuis que j'ai été admissible je me suis beaucoup intéresse à ce métier, et qu'ICNA n'est plus un concours pour se faire la main avant les autres... maintenant c'est LE concours que je veux.

donc moi aussi je suis très intéressé par les annales 2004 en pdf.

merci d'avance

Buche j'ai celle de 2007 si tu veux (j'avais pris option physique et espagnol mais j'ai aussi récupéré connaissance aéro) donc demande moi et je t'envoie ça sur hotmail^^

Aymeric
Magic Turtle
Chef pilote posteur

Message par Magic Turtle »

Ok Buche je t'envoie ça.

Aster tu as une adresse mail? Tu peux me l'envoyer en privé si tu préfères.

MT
'"That''s all folks!'" BB
Auteur du sujet
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

merci beaucoup!

moi aussi c'est LE concours que je veux aster...donc bon on va s'y mettre a fond!

je veux bien le sujet de 2007 si tu as, de toute façon je pourrais partager je vais essayer d'avoir des contacts sur l'ENAC cette semaine et y aller recuperer des conseils et annales...je te dirais tout ça!

encore merci MT
angelwings
Elève-pilote posteur

Message par angelwings »

hello "buche",

Camille, 3/2 sortante, j'ai eu l'ICNA cette année (rg 85). malheureusement je ne suis pas de Toulouse mais bon ... je te propose mes annales sur ce post si tu es prêt à les acheter :

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=14792

les annales de physique se trouvent gratuitement sur internet sur le site : http://www.stjoavignon.com/speweb/ICNA/ICNA.html avec les corrigés !!!!

sinon, pour les conseils à donner, j'ai plein de temps libre jusqu'en avril .... :-?

et je serai très heureuse de répondre à toutes tes questions.

les conseils que m'avais donnés un ICNA07A m'ont énormément servi pour l'écrit et pour l'oral donc surtout n'hésite pas à poser tes questions. je serai très contente de te donner des conseils pour réussir.
contacte moi si tu veux sur angelwings45@cegetel.net ou sur bluesky1207@hotmail.fr.

Camille
Camille
Pouipouine
Chef pilote posteur

Message par Pouipouine »

angelwings a écrit :hello "buche",

Camille, 3/2 sortante, j'ai eu l'ICNA
RaAAaAAahHHhh mes yeuuuuuxx nOOOOoooonnnn!
Moi aussi je suis devenu chiant avec ça ;D
Auteur du sujet
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

deole de ne pas avoir repondu plus tot, mais mon disque dur a eu la bonne idee de me lacher..

ben ecoute pas de soucis camille, je te contacte des que j'en ai l'occaz vu que je suis a 10 minutes en bus!

merci encore!

Julien
Répondre