camas roissy
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetgwadastyle
- Elève-pilote posteur
camas roissy
bonjour j aurai aimé avoir des info sur ce centre de formation (agent escale ) test entretient .J ai vu k il y avait une session de formation pour les gent inscrit au assedic
Merci
Merci
-
Ronald972
- Copilote posteur
CAMAS : _ Centre de formation qui cherche surtout a se faire du fric sur ton dos .
_ Promesse non tenu .
_ Ils jouent beaucoups sur les mots dans le contrat.
_ Qualité des formations très basse .
_ Chance d'obtenir un C.D.I a la fin du contrat faible voir celon les années proche de 0 .
_ Test d'entretien en agent d'escale bidon !! Si tu as une belle gueule et que tu n 'es pas rond(e) et que tu n'es pas trop con sa passe.
Moi j'y etais a Camas pour passer le temps car franchement sa ,vaut pas le coup ,la preuve ,les 16 personnes de ma selection cette année on tous été laché a la fin de la formation et pareil pour ceux de l'année passé !!
En plus sa devien de plus en plus blindé de racailles et de cas sociaux donc ....
Après j'avou que j'y ai rencontré du bon monde et j'ai eu une super experience pro ,mais sinon appart sa ... boff !!

_ Promesse non tenu .
_ Ils jouent beaucoups sur les mots dans le contrat.
_ Qualité des formations très basse .
_ Chance d'obtenir un C.D.I a la fin du contrat faible voir celon les années proche de 0 .
_ Test d'entretien en agent d'escale bidon !! Si tu as une belle gueule et que tu n 'es pas rond(e) et que tu n'es pas trop con sa passe.
Moi j'y etais a Camas pour passer le temps car franchement sa ,vaut pas le coup ,la preuve ,les 16 personnes de ma selection cette année on tous été laché a la fin de la formation et pareil pour ceux de l'année passé !!
En plus sa devien de plus en plus blindé de racailles et de cas sociaux donc ....
Après j'avou que j'y ai rencontré du bon monde et j'ai eu une super experience pro ,mais sinon appart sa ... boff !!
Ceci est la réalité je suis nulle part et partout car tout est dans tout, je ne suis rien mais je suis tout se qui existe
-
Butterflyer
- Elève-pilote posteur
Il existe des centres de formations peu scrupuleux, bien entendu, mais il vous reste le choix tout de même, le marché de la formation aéronautique et vaste et diversié... Vous parlez de critères physiques... les entreprises peu scrupuleuses en effet en tienne compte et préfère recruter des stagiaires jeune et jolie mais avec un pouis chiche dans la tête et leur promette monde et merveille... mais la réalité n'est pas la même sur le marché du travaille ou la connaissance et les compétences sont tout de même plus important que des critères physique...
Les tests de selection d'un centre de formation sont la vitrine du sérieux et l'image de marque de celui-ci.
Fiez vous à ces test et demandez vous si il n'est pas un peu trop facile par rapport à votre niveau et les pré recquis d'acceder à ces écoles.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement... bon courage à tous et à toute
PS : Un centre de formation qui vous promets des stages et des emplois c'est également douteux voir même trés hazardeux...
Les tests de selection d'un centre de formation sont la vitrine du sérieux et l'image de marque de celui-ci.
Fiez vous à ces test et demandez vous si il n'est pas un peu trop facile par rapport à votre niveau et les pré recquis d'acceder à ces écoles.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement... bon courage à tous et à toute
PS : Un centre de formation qui vous promets des stages et des emplois c'est également douteux voir même trés hazardeux...
-