Resto à Paris en Octobre

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Flycouki
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 30 nov. 2007, 10:00

Message par Flycouki »

juliennn a écrit :Flycouky, une légère pour la route ?
Ahhh j'aurais bien voulu mais je crains que la formule à volonté ne soit plus valable aujourd'hui ! :)
Avatar du membre
Rusty
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 19 mai 2007, 15:18

Message par Rusty »

La prochaine fois, la note sera pour celui ( ou celle... ou ceux ou celles lol) qui auront été admis(e) en espérant qu'il y en ait au moins un(e) bien sur ! Sinon, on sera obligé de partir sans payer ;-)
En tout cas, je mets une classe 9 sans hésitation à Timothy... pour l'équation "sens de l'humour"... dommage qu'il soit daltonien...
Bon courage à tous dans votre préparation et pour les sélections!
Bye
Avatar du membre
Auteur du sujet
pradonb
Chef pilote posteur
Messages : 429
Enregistré le : 06 mars 2008, 15:12
Localisation : Paris 5ème
Âge : 39

Message par pradonb »

Rusty a écrit :La prochaine fois, la note sera pour celui ( ou celle... ou ceux ou celles lol) qui auront été admis(e) en espérant qu'il y en ait au moins un(e) bien sur ! Sinon, on sera obligé de partir sans payer ;-)
Bon eh bien j'espère que la prochaine fois j'aurais l'honneur de faire partie de ceux qui invitent. Même mieux, j'espère que la prochaine fois tout le monde devra inviter tout le monde :D .
Avatar du membre
LauraLFFC
Captain posteur
Messages : 161
Enregistré le : 16 févr. 2007, 19:15
Âge : 34
Contact :

Message par LauraLFFC »

" j'ai eu un peu de mal à l'EFG, mais j'ai fini par l'avoir ma classe 1 :D "

Alala ... Timothy !
Laura
Dreams Know No Boundaries
Avatar du membre
Timothy
Captain posteur
Messages : 221
Enregistré le : 27 mars 2006, 02:00
Localisation : Paris/Lille
Âge : 36
Contact :

Message par Timothy »

Rusty, c'est sur que voir en noir et blanc pour Matrices Partielles c 'est un peu plus dur.
Mais on s'y fait avec un peu d'entrainement... Le seul truc c'est quand t'as l'objet en visu ca devient un peu du tac-o-tac.
"Merde il est gris ou il est gris?!"


Ps: c'était une connerie comme les 5/4 des trucs que j'ai sorti. (Je sais tu penses que je viens d'ecrire une connerie, mais pas la. Je sais meme diviser par zéro.)
J'ai effectivement eu ma Classe 1 au Cempn, le test de QI n'étant pas encore cause d'inaptitude.
Avatar du membre
Babar350
Chef de secteur posteur
Messages : 1571
Enregistré le : 27 déc. 2007, 11:46
Âge : 38

Message par Babar350 »

Timothy a écrit :Ps: c'était une connerie comme les 5/4 des trucs que j'ai sorti. (Je sais tu penses que je viens d'ecrire une connerie, mais pas la. Je sais meme diviser par zéro.)
J'ai effectivement eu ma Classe 1 au Cempn, le test de QI n'étant pas encore cause d'inaptitude.
Euh donc par définition tu sors plus de conneries que tout ce que t'as sorti pendant la soirée ? :lol: Je pensais que le ratio maximum conneries sorties / sorties ne pouvait pas être supérieur à 1 ... :lol: :lol:
Vivement un prochain resto " Euhh c'est quoi une approche ILS? Quoi, ça se fait pas en reculant ?!" :lol:
Promis la prochaine fois on ira autre part qu'au Flam's , un McDo ça vous tente ? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message