Aeralp

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Royce911
Captain posteur

Aeralp

Message par Royce911 »

Bonjour tout le monde !

Je débute mon PPL à la fin de l'année à Aeralp, sur l'aéroport de Grenoble.
J'aimerai savoir si des gens sont des gens sont passé par cette école ? Quelles sont vos impressions, votre compte rendu?
En tout cas je suis allé visité 2 fois leur locaux et à première vue je les trouves très sympa, locaux soignés, personnels très sympathique et très proffessionels!
Je pourrai vous en dire plus d'ici la fin de l'année :D
Bon vol à tous !
Royce
Auteur du sujet
Royce911
Captain posteur

Message par Royce911 »

Un petit up pour ce post !

Je recherche toujours des avis au sujet de cette école pour le PPl je commence le mois prochain 8)
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

hello
je ne connais pas cette ecole mais, juste par curiosité combien vas-tu payer ?
Auteur du sujet
Royce911
Captain posteur

Message par Royce911 »

Bonjour Oliver_twist

Alors les tarifs me semble pas énorme, c'est 8'881 € TTC; c'est un pack qui comprend : (copié collé du site internet)
23h de vol sur Morane Saulnier MS 880 B avec instructeur
22h de vol sur Morane Saulnier MS 885 avec instructeur
5h de simulateur ALSIM FNPT 1 avec instructeur
La malette complète “Manuel du pilote privé”
1 pochette VFR avec abonnement de 1 an
1 carte de navigation au 1/500 000ème valable 1 an
1 classeur VAC (sud-est) complet avec abonnement de 1 an des cartes d’approches
Votre Manuel d’exploitation personnel des 2 appareils
Un forfait taxes d’atterrissages exterieurs pour les navigations
Un forfait de 40 Heures de cours Théoriques (forfait illimité jusqu’a la reussite de votre examen théorique)
Le carnet de vol
Un casque pilote personnel
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 08 avr. 2020, 21:14, modifié 1 fois.
Auteur du sujet