cats CRANFIELD AVIATION
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetFLYSAFETY514
- Elève-pilote posteur
cats CRANFIELD AVIATION
Bonjours à tous.
Je desirerais si possible des feedback sur CATS qui est une ecole qui donne les cours ATPL JAA ( en distance learning en UK.
En effet j ai passé des modules a la FOCA en suisse avec Twinair ms vu que cette ecole a été rachetée il n 'y a vraiment plus aucun suivi et je souhaite m'evader au plus vite de cette ecole............
Merci d'avance.
Je desirerais si possible des feedback sur CATS qui est une ecole qui donne les cours ATPL JAA ( en distance learning en UK.
En effet j ai passé des modules a la FOCA en suisse avec Twinair ms vu que cette ecole a été rachetée il n 'y a vraiment plus aucun suivi et je souhaite m'evader au plus vite de cette ecole............
Merci d'avance.
-
- Chef de secteur posteur
Non, mais compte tenu de la situation de ton école qui est indépendante de ta volonté, tu dois pouvoir défendre un dossier de dérogation auprès de la CAA... à tenter. Tu veux faire la pratique en GB également ?Le problème étant que si tu changes de FTO je ne sais pas si tes modules sont conservés valide ou pas...
Hello, je relance le sujet car je suis aussi intéressé.
Après avoir passé un an à cranfield (formation ingé, pas pilote), je ne connais finalement pas très bien CATS. Avez vous des retour? je bosse dnas le Sud est et en gros j'hésite entre l'ifam à mptl (bien plus simple pour moi) et l'UK (les deux en learning distance). je trouve le prix des écoles françaises scandaleux et au delà de ça, je préfère le bosser en anglais.
Donc des retours sur cats?
Combien coute l'inscription caa au exams?
Peut on les passer quand on le souhaite (et ou?)?
A priori pas trop de soucis pour le faire valider en atpl FR?
Merci
alex
Après avoir passé un an à cranfield (formation ingé, pas pilote), je ne connais finalement pas très bien CATS. Avez vous des retour? je bosse dnas le Sud est et en gros j'hésite entre l'ifam à mptl (bien plus simple pour moi) et l'UK (les deux en learning distance). je trouve le prix des écoles françaises scandaleux et au delà de ça, je préfère le bosser en anglais.
Donc des retours sur cats?
Combien coute l'inscription caa au exams?
Peut on les passer quand on le souhaite (et ou?)?
A priori pas trop de soucis pour le faire valider en atpl FR?
Merci
alex
-
- Elève-pilote posteur
Des retours???
Moi aussi je me lance dans l'ATPL théorique, mais je pense qu'en ayant un ATP FAA je n'ai pas besoin de passer par la case "heures de cours mini", ai-je raison?
J'aimerai savoir si quelqu'un a testé les cours en ligne de CATS?
J'aimerai savoir si quelqu'un a testé les cours en ligne de CATS?
FAA ATP A CFI, CFII, MEI,
FAA ATP H
TCCA CPL A-IR
FAA ATP H
TCCA CPL A-IR
-
- Copilote posteur
Je relance à savoir si plusieurs personnes sont intéressés pour démarrer un ATPL CATS en septembre.
Je leur ai écrit à l'instant pour qu'il me confirme l'éventuelle réduction (sur un prix déjà fort intéressant).
Pour info, ça c'est déjà fait ! (cf forum flyers)
--> MP si intéressé.
Je leur ai écrit à l'instant pour qu'il me confirme l'éventuelle réduction (sur un prix déjà fort intéressant).
Pour info, ça c'est déjà fait ! (cf forum flyers)
--> MP si intéressé.
-------- sky burner -------
-