Ca fait toujours son petit effet immédiat ?
Et les filles dans tout ça??
Modérateur : Big Brother
Et les filles dans tout ça??
Alors pilote ou futur pilote quand une fille vous demande... Tu fais quoi dans la vie?? - Hey ben moi je suis... Pilote
.
-
Vanilla Sky
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:13, modifié 1 fois.
-
Worn Down Piano
- Chef de secteur posteur
-
Vanilla Sky
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.
-
Worn Down Piano
Faire un métier pour l'effet que ça fait sur les autres, même si je peux comprendre la motivation engendrée, ça me laisse... rêveur
Ah le mythe du bel ingénieur sur son chantier, c'est plus classe, non?
A la place, un mec puant après 12 heures passées sous le Soleil dans son cockpit, assis, crevé, cerné, mou comme une chique.
Ya pas photo!
Ah le mythe du bel ingénieur sur son chantier, c'est plus classe, non?
A la place, un mec puant après 12 heures passées sous le Soleil dans son cockpit, assis, crevé, cerné, mou comme une chique.
Ya pas photo!
-
Worn Down Piano
Ouai mais y'a l'uniforme tu comprends....4 gallons avec boucle nelson ca pete...alors meme puant, assis, crevé, cerné et mou comme une chique ^^Worn Down Piano a écrit :Faire un métier pour l'effet que ça fait sur les autres, même si je peux comprendre la motivation engendrée, ça me laisse... rêveur![]()
Ah le mythe du bel ingénieur sur son chantier, c'est plus classe, non?![]()
Ya pas photo!
je parlai pas de faire ce métier uniquement pour faire de l'effet sur les autres mais c'est un petit plus quoi :p
Vu le prix de la formation autant prendre tout les avantages apres!
Parce que je connais des chauffeur de train et je peux vous dire que l'uniforme de cheminot fait moins d'effet sur la gente féminie que celui de pilote
Vu le prix de la formation autant prendre tout les avantages apres!
Parce que je connais des chauffeur de train et je peux vous dire que l'uniforme de cheminot fait moins d'effet sur la gente féminie que celui de pilote
Si tu veux, alors je vais te faire rêver, moi quand je vais sur les chantiers, j'ai ma horde de fans, sisi, des rats pis des moustiques, il y a aussi la graisse, la poussière, les odeurs humaines agréables parce que les toilettes sont trop sales et que les employés préfèrent utiliser le tunnel ... brefWorn Down Piano a écrit :Laisse-moi fantasmer, merde![]()
Mais on aime bien ça quand même
Il faut faire conducteur de train au Japon alors.Parce que je connais des chauffeur de train et je peux vous dire que l'uniforme de cheminot fait moins d'effet sur la gente féminie que celui de pilote
Maintenant, je trouve qu'une personne qui s'intéresse à toi uniquement pour un uniforme ne mérite pas qu'on s'attarde trop dessus
Modifié en dernier par Fred95 le 16 oct. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Alors la je peux te dire que c'est loin d'etre une generalite !Vanilla Sky a écrit :Perso à choisir entre une hotesse et une pilote, je dis hotesse.
Les filles pilotes sont souvent un peu garçon manqué... voilà l'effet que ça me fait, c'est subjectif.
J'en connais un certains nombre qui souhaitent devenir pilote ou qui sont PPL(A) et qui n'ont rien a envier aux autres filles
-
Globetrotteur
- Chef pilote posteur
Un minimum quand même non ? Faudrait voir à ne pas expédier l'affaire trop vite, tout de même.kinouille a écrit :Qui a dit qu'on allait s'attarder dessus?
Pour ma part autour de moi pilote est synonyme de coureur de jupon infidèle, jamais là, avec une femme dans chaque port. Donc tout dépend du message que tu veux faire passer, mais même si ça produit "son petit effet", pas sûr qu'il soit toujours très positif, cet effet...
Je confirme. J'ai failli me faire plaquer y a 8 mois lorsque je lui ai dit "Chérie, je retourne en Europe et je me lance dans une formation de pilote de ligne". Elle, "Ok, je demanderais a ma mère de passer prendre mes affaires demain après-midi. Si t'es pilote de ligne, on est plus ensemble"........Globetrotteur a écrit :Un minimum quand même non ? Faudrait voir à ne pas expédier l'affaire trop vite, tout de même.kinouille a écrit :Qui a dit qu'on allait s'attarder dessus?
Pour ma part autour de moi pilote est synonyme de coureur de jupon infidèle, jamais là, avec une femme dans chaque port. Donc tout dépend du message que tu veux faire passer, mais même si ça produit "son petit effet", pas sûr qu'il soit toujours très positif, cet effet...
Après, je vous défie d'essayer d'expliquer a une américaine (qui parle pas un mot français) que déjà, c'est pas par qu'on vient de Paris qu'on est forcement un tombeur (enfin,si, mais pas un coureur quoi.........quoique....peut etre un peu), mais qu'en plus, les "aventures" aériennes se limiteront surtout a piloter l'avion, et a rien d'autre.......
Résultat......je suis célibataire depuis 6 mois, et je retourne quand même en Europe pour un ATPL intégré.....maintenant, rien ne m'empêche de "profiter" de l'uniforme, lorsque je l'aurais (et je dis bien lorsque je l'aurais, et pas "si je l'ai". Suis déterminé a y arriver).
-
Dubble
Bah, c'est normal je pense. Tu serais parti pour faire un autre métier dans lequel tu dois te déplacer, et pour lequel tu dois partir, elle t'aurais plaqué pareil, IMO.hichbg a écrit :Je confirme. J'ai failli me faire plaquer y a 8 mois lorsque je lui ai dit "Chérie, je retourne en Europe et je me lance dans une formation de pilote de ligne". Elle, "Ok, je demanderais a ma mère de passer prendre mes affaires demain après-midi. Si t'es pilote de ligne, on est plus ensemble"........Globetrotteur a écrit :Un minimum quand même non ? Faudrait voir à ne pas expédier l'affaire trop vite, tout de même.kinouille a écrit :Qui a dit qu'on allait s'attarder dessus?
Après, je vous défie d'essayer d'expliquer a une américaine (qui parle pas un mot français) que déjà, c'est pas par qu'on vient de Paris qu'on est forcement un tombeur (enfin,si, mais pas un coureur quoi.........quoique....peut etre un peu), mais qu'en plus, les "aventures" aériennes se limiteront surtout a piloter l'avion, et a rien d'autre.......
Résultat......je suis célibataire depuis 6 mois, et je retourne quand même en Europe pour un ATPL intégré.....maintenant, rien ne m'empêche de "profiter" de l'uniforme, lorsque je l'aurais (et je dis bien lorsque je l'aurais, et pas "si je l'ai". Suis déterminé a y arriver).
Le petit effet de l'uniforme est surtout immédiat.
D'ailleurs, quand je raconte que je pose des calmatos (aeromodelisme) ca fait un petit effet à certaines, pas au point de me sauter dessus mais bon.