Et les filles dans tout ça??

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
Sedrik
Elève-pilote posteur

Et les filles dans tout ça??

Message par Sedrik »

Alors pilote ou futur pilote quand une fille vous demande... Tu fais quoi dans la vie?? - Hey ben moi je suis... Pilote 8).
Ca fait toujours son petit effet immédiat ? :P
mirage pilot
Captain posteur

Message par mirage pilot »

??
kinouille
Chef pilote posteur

Message par kinouille »

En Europe oui, en Amérique du Nord.... non :D
Vanilla Sky
Captain posteur

Message par Vanilla Sky »

Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:13, modifié 1 fois.
tibo737
Captain posteur

Message par tibo737 »

En Europe oui, en Amérique du Nord.... non
Pourquoi?
De tout facon je pense que le métier de pilote fait quand m^me beaucoup moins rêver qu'autrefois...
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

Top Gun, c'est à la télé que ça se passe...
Vanilla Sky
Captain posteur

Message par Vanilla Sky »

Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Faire un métier pour l'effet que ça fait sur les autres, même si je peux comprendre la motivation engendrée, ça me laisse... rêveur :o

Ah le mythe du bel ingénieur sur son chantier, c'est plus classe, non? :lol:

A la place, un mec puant après 12 heures passées sous le Soleil dans son cockpit, assis, crevé, cerné, mou comme une chique.

Ya pas photo!
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

Les ingénieurs ne sont plus que rarement sur les chantiers
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Laisse-moi fantasmer, merde :lol: ;)
Goshiz
Chef pilote posteur

Message par Goshiz »

Worn Down Piano a écrit :Faire un métier pour l'effet que ça fait sur les autres, même si je peux comprendre la motivation engendrée, ça me laisse... rêveur :o

Ah le mythe du bel ingénieur sur son chantier, c'est plus classe, non? :lol:

A la place, un mec puant après 12 heures passées sous le Soleil dans son cockpit, assis, crevé, cerné, mou comme une chique.

Ya pas photo!
Ouai mais y'a l'uniforme tu comprends....4 gallons avec boucle nelson ca pete...alors meme puant, assis, crevé, cerné et mou comme une chique ^^
Auteur du sujet
Sedrik
Elève-pilote posteur

Message par Sedrik »

je parlai pas de faire ce métier uniquement pour faire de l'effet sur les autres mais c'est un petit plus quoi :p
Vu le prix de la formation autant prendre tout les avantages apres!
Parce que je connais des chauffeur de train et je peux vous dire que l'uniforme de cheminot fait moins d'effet sur la gente féminie que celui de pilote
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

Worn Down Piano a écrit :Laisse-moi fantasmer, merde :lol: ;)
Si tu veux, alors je vais te faire rêver, moi quand je vais sur les chantiers, j'ai ma horde de fans, sisi, des rats pis des moustiques, il y a aussi la graisse, la poussière, les odeurs humaines agréables parce que les toilettes sont trop sales et que les employés préfèrent utiliser le tunnel ... bref :lol: Et de toutes façons, y'a personne pour nous voir, on travaille trop tard !

Mais on aime bien ça quand même :D
Parce que je connais des chauffeur de train et je peux vous dire que l'uniforme de cheminot fait moins d'effet sur la gente féminie que celui de pilote
Il faut faire conducteur de train au Japon alors.
Maintenant, je trouve qu'une personne qui s'intéresse à toi uniquement pour un uniforme ne mérite pas qu'on s'attarde trop dessus
Modifié en dernier par Fred95 le 16 oct. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
Sedrik
Elève-pilote posteur

Message par Sedrik »

je trouve qu'une personne qui s'intéresse à toi uniquement pour un uniforme ne mérite pas qu'on s'attarde trop dessus
Ca c'est clair je suis d'accord mais dans ce cas la on parle pas du tout de femme pour faire sa vie avec 8)
kinouille
Chef pilote posteur

Message par kinouille »

Fred95 a écrit : Maintenant, je trouve qu'une personne qui s'intéresse à toi uniquement pour un uniforme ne mérite pas qu'on s'attarde trop dessus
Qui a dit qu'on allait s'attarder dessus? :P
(Pour les femmes du forum... on rigole bien sur :turn: )
Pi_R_O
Captain posteur

Message par Pi_R_O »

Vanilla Sky a écrit :Perso à choisir entre une hotesse et une pilote, je dis hotesse.
Les filles pilotes sont souvent un peu garçon manqué... voilà l'effet que ça me fait, c'est subjectif. ;)
Alors la je peux te dire que c'est loin d'etre une generalite ! :lol: (et heureusement).
J'en connais un certains nombre qui souhaitent devenir pilote ou qui sont PPL(A) et qui n'ont rien a envier aux autres filles ;)
Globetrotteur
Chef pilote posteur

Message par Globetrotteur »

kinouille a écrit :Qui a dit qu'on allait s'attarder dessus? :P
Un minimum quand même non ? Faudrait voir à ne pas expédier l'affaire trop vite, tout de même.

Pour ma part autour de moi pilote est synonyme de coureur de jupon infidèle, jamais là, avec une femme dans chaque port. Donc tout dépend du message que tu veux faire passer, mais même si ça produit "son petit effet", pas sûr qu'il soit toujours très positif, cet effet...
hichbg
Elève-pilote posteur

Message par hichbg »

Globetrotteur a écrit :
Un minimum quand même non ? Faudrait voir à ne pas expédier l'affaire trop vite, tout de même.

Pour ma part autour de moi pilote est synonyme de coureur de jupon infidèle, jamais là, avec une femme dans chaque port. Donc tout dépend du message que tu veux faire passer, mais même si ça produit "son petit effet", pas sûr qu'il soit toujours très positif, cet effet...
Je confirme. J'ai failli me faire plaquer y a 8 mois lorsque je lui ai dit "Chérie, je retourne en Europe et je me lance dans une formation de pilote de ligne". Elle, "Ok, je demanderais a ma mère de passer prendre mes affaires demain après-midi. Si t'es pilote de ligne, on est plus ensemble"........
Après, je vous défie d'essayer d'expliquer a une américaine (qui parle pas un mot français) que déjà, c'est pas par qu'on vient de Paris qu'on est forcement un tombeur (enfin,si, mais pas un coureur quoi.........quoique....peut etre un peu), mais qu'en plus, les "aventures" aériennes se limiteront surtout a piloter l'avion, et a rien d'autre.......
Résultat......je suis célibataire depuis 6 mois, et je retourne quand même en Europe pour un ATPL intégré.....maintenant, rien ne m'empêche de "profiter" de l'uniforme, lorsque je l'aurais (et je dis bien lorsque je l'aurais, et pas "si je l'ai". Suis déterminé a y arriver).
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

hichbg a écrit :
Globetrotteur a écrit :

Je confirme. J'ai failli me faire plaquer y a 8 mois lorsque je lui ai dit "Chérie, je retourne en Europe et je me lance dans une formation de pilote de ligne". Elle, "Ok, je demanderais a ma mère de passer prendre mes affaires demain après-midi. Si t'es pilote de ligne, on est plus ensemble"........
Après, je vous défie d'essayer d'expliquer a une américaine (qui parle pas un mot français) que déjà, c'est pas par qu'on vient de Paris qu'on est forcement un tombeur (enfin,si, mais pas un coureur quoi.........quoique....peut etre un peu), mais qu'en plus, les "aventures" aériennes se limiteront surtout a piloter l'avion, et a rien d'autre.......
Résultat......je suis célibataire depuis 6 mois, et je retourne quand même en Europe pour un ATPL intégré.....maintenant, rien ne m'empêche de "profiter" de l'uniforme, lorsque je l'aurais (et je dis bien lorsque je l'aurais, et pas "si je l'ai". Suis déterminé a y arriver).
Bah, c'est normal je pense. Tu serais parti pour faire un autre métier dans lequel tu dois te déplacer, et pour lequel tu dois partir, elle t'aurais plaqué pareil, IMO.
Le petit effet de l'uniforme est surtout immédiat.
D'ailleurs, quand je raconte que je pose des calmatos (aeromodelisme) ca fait un petit effet à certaines, pas au point de me sauter dessus mais bon.
tibo737
Captain posteur

Message par tibo737 »

l'aeromodelisme qui fait rêver ....mouai je n'y crois pas trop!!
Répondre