Sélection PCB du 06/11/08

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Laurent_340
Copilote posteur

Sélection PCB du 06/11/08

Message par Laurent_340 »

Voici un sujet pour tous ceux qui sont convoqués aux sélections le 6 novembre !

Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis en première école d'ingénieur aéronautique (l' ESTACA) et je souhaite devenir pilote chez Air France.

Bonne chance à tous pour les sélections !
lamb
Elève-pilote posteur

PCB 6/11/08

Message par lamb »

Salut Laurent, pour moi ce sera aussi jeudi 6 novembre.
J'ai déjà passé les sélections l'an dernier et je suis arrivé à l'entretient individuel donc si t'as des questions hésite pas.
Jsuis aussi à l'ESTACA en 3ème année, Aéro forcément.
;)
++
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Toupie
Pax du forum

Message par Toupie »

Salut lamb
Moi c'est caroline je passe les sélection le 6 novembre aussi et c'est la première fois
Je voulais te poser quelques questions parce que j'ignore comment cela se passe sur place
Peux tu me dire comme les filles étaient habillées je veux dire si elles étaient toutes en tailleur imitation AF ou si elles étaient en robe?
Sinon pour les entretiens d'anglais tout le monde à le même test, commence en même temps ou chacun est seul devant son ordi avec une fiche de questions et va à son rythme?
Le texte d'anglais on peut l'écouter combien de fois? Il dure à peu près combien de temps?
Voilà c'est tout ce que je voulais savoir à peu près
Merci si tu peux m'aider
rudydj66
Elève-pilote posteur

Message par rudydj66 »

Je vais répondre vite fait meme si c'est pas mon topic :p

Pour les vêtements, la plupart des filles étaient habillées en tailleur... Très classe quoi...

Pour le test d'anglais apparement certains commencent à 7h40, d'autres 8h10... Pour ma part c'était 8h10...